Bernabéu bientôt rebaptisé ?

Modififié
2 20
La décision de Florentino pourrait être un crime de lèse-majesté pour les supporters du Real. Le président du Real Madrid serait en effet disposé à faire du naming pour attirer un nouveau partenaire financier.

El Confidencial révèle aujourd'hui que des négociations seraient actuellement en cours entre le Real et Microsoft pour rebaptiser l'enceinte de Bernabéu en échange d'un gros chèque de la firme américaine.

Si le deal n'en est qu'à ses prémices, le club et le géant de l'informatique entretiennent de bons rapports, notamment au travers d'actions communes dans certains pays défavorisés.

Le naming, un nouveau système d'exploitation des stades qui risque de faire débat dans la capitale espagnole. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Microsoft... système d'exploitation des stades.
Bien joué !
Sélectionner "CR7", puis Ctrl C, puis Ctrl V!
Sélectionner "Benzema", puis "Suppr", puis à la question "Souhaitez-vous vraiment placer cet élément dans la corbeille, répondre "OK"!
Note : 1
Les socios n'ont pas le dernier mot dans un vote ?
Comme ça même Benzema pourra planter.
Putain on enlèverait le nom du plus grand président du club (je pende d'ailleurs que c'est pour cela que Perez veut le faire) pour un naming de merde ...

J'espère que ça se fera pas, sinon on risque de jouer au Windows 8 Stadium ...
Florentino en parle depuis un moment.
C'est une réalité maintenant, ça va se faire, d'ici 2 mois il veut que le projet de stade soit entériné et le naming avec.

Moderniser le stade je comprends, mais la façade représentative de l'architecture du 20e siècle, la transformer en plastoc ou en taule géante...ce sacrilège.
Pour le naming, si c'est un truc rajouté genre "Estadio Santiago Bernabeu Microsoft Windows" on retiendra que la première partie du nom donc à la rigueur ça passe, en espérant que ce soit provisoire (mais ça j'en doute, les contrats de naming seront renouvelé tant que l'argent afflue).

AS fait une grosse campagne contre Florentino qui est suspecté de vouloir faire passer le club en Société Anonyme. Mais je pense que ces intentions sont bonnes, simplement pour que Bernabeu reste le stade le plus moderne au monde, avec 500M de dettes (je pensais qu'elle avait déjà bien été remboursée mais d'après les comptables non), il faut en passer par là pour le financement.
Et toujours pas de possibilité d'éditer un post pour corriger les fautes.
Au lieu de défigurer le club, Florentino aurait simplement pu ne pas acheter Bale (qui ne sera jamais rentable). Ah... Ce besoin d'exister.
Message posté par RaplH
Comme ça même Benzema pourra planter.

Je dis BRAVO !
Si cela se fait, j'espère que cela ne va pas donner des idées à Rosell. Lui aussi il cherche par tous les moyens à faire du cash.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20