En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Berlusconi veut recruter au prix de la crise

Modififié
Silvio Berlusconi est revenu aux affaires. Intervenu sur la chaîne Italia 7 Gold, l'ex premier ministre italien a parlé de son Milan AC. Et comme il est de nouveau dans la place, a évoqué le prochain mercato. Avec un peu d'humour, bien entendu.

Alors Silvio a lâché, de manière plus ou moins explicite, ses envies d'achat. Et une chose est sûre, le président veut du renouvellement en attaque. Les premiers noms sont ceux de Carlos Tevez et Robin Van Persie. Le premier avait été accosté en janvier, sans succès du fait de la mésentente avec Manchester City au niveau de la formule (Milan désirait un prêt, les Citizens une belle somme et un départ définitif, ndlr).

Et puis le dernier, plus étonnant, celui de Cristiano Ronaldo. Et c'est au niveau de la manière envisagée que ça fait rire: "Je ne pourrais pas dire non, mais seulement à un prix raisonnable et en conformité avec la crise économique actuelle qui ne touche pas que l'Italie".


On ne savait pas qu'il y avait une crise du foot qui se répercutait sur le montant des transferts. Toujous aussi drôle, le Silvio. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17