Berlusconi veut que Torres joue

2 3
Quand Berlusconi veut voir un joueur sur le terrain, il est difficile de lui dire non, tel un Bernard Tapie des nineties.

La Gazzetta dello Sport raconte en effet que l'ancien Premier ministre italien aurait donné quelques consignes à Pippo Inzaghi à la mi-temps du Milan AC/Fiorentina de dimanche dernier (1-1, 8e journée). Il Cavaliere aurait voulu voir évoluer Fernando Torres en tant que vraie pointe, en lieu et place de Jérémy Ménez, habituel faux 9 des Rossoneri. Inzaghi a finalement laissé sa chance à l'Espagnol en le faisant entrer à 10 minutes de la fin. Sans résultat probant.

Pour l'instant, El Nino, prêté pour deux saisons par Chelsea, chiffre 4 petites titularisations en 8 journées de Serie A et un maigre but.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alors on va rassurer Silvio, nous aussi on veut qu'il joue Torres, si c'est pour nous faire des gestes d'anthologie comme "le renvoi au centreur" limite si on me dit qu'il est titulaire je vais vouloir regarder le match exprès pour lui.
elkunaguero08000 Niveau : District
C'est la statue de Berlusconi près de Torres ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rothen critique Gourcuff
2 3