Berlusconi veut le Scudetto

0 2
Au beau milieu de tous ses déboires actuels avec la Justice et la population italienne, Silvio Berlusconi a au moins une bonne raison de sourire.



Son Milan AC va fort, caracole en tête de la Serie A et, hormis l'Inter, personne ne semble pouvoir arrêter cette course folle. C'est du moins ce que pense son Président, notamment après avoir battu l'ennemie historique, la Juventus. «  La victoire de Turin contre la Juventus a été très importante, je dirais même pesante. Pour le Scudetto, nous sommes devant depuis le début, et nous y resterons, j'en suis convaincu » a-t-il déclaré dans le journal Tuttosport.



Le président du Conseil a également fait quelques révélations sur un éventuel retour de Kakà, l'année prochaine. « Si Kakà veut revenir, j'en serais ravi. Mais je ne pense pas qu'actuellement, ce soit possible, pas pour le moment en tous cas. Néanmoins, je sais que pour tous les tifosi, ce serait une très bonne nouvelle » a-t-il ajouté.



En même temps, entre Ibrahimovic, Pato, Robinho et Cassano, il jouerait où, Kakà ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quoi le prochain article ? "Moratti ne veut pas le scudetto" ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Fernandez de retour
0 2