Berlusconi va reprendre le Milan AC

Modififié
0 10
Silvio n’a pas résisté.

Quelques semaines, seulement, après avoir démissionné de son poste de Président du conseil, le Cavaliere va reprendre son rôle de président du Milan AC. « Bien sûr, je vais reprendre la présidence du Milan AC » a-t-il assuré hier. « Je suis le président qui a gagné le plus dans le football. Le second, qui est Bernabeu, a remporté la moitié de ce que j’ai gagné » .

Depuis qu’il occupait un poste en politique, mais aussi pour des raisons de droits par rapport aux chaînes de télévision qu’il détient, Berlusconi ne pouvait pas occuper officiellement le poste de président rossonero. Il en était le président de l’ombre, tandis que Galliani occupait le rôle « officiel » .

Premier chantier en cours pour l’ancien nouveau futur président du Milan AC : le mercato de janvier, où il va falloir trouver un remplaçant à Antonio Cassano. Et en matières de transferts détonnants, Berlu en connaît un rayon.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Booom, Santo Silvio back in business, ça va faire mal.
Qu'il aille se pendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vélez est maudit
0 10