Berlusconi souhaite conserver Mexès

Modififié
3 8
Il Cavaliere désire garder son blondinet.

Présent en conférence de presse pour la présentation du nouveau coach du Milan AC, Siniša Mihajlović, Silvio Berlusconi en a profité pour parler mercato. En effet, le président des Rossoneri a tenu à faire le point sur la situation de Philippe Mexès. Le contrat de l'international français a pris fin le 30 juin dernier, mais Berlusconi l'a assuré, Mexès sera à Milan l'an prochain. Tout comme Keisuke Honda et Christian Zapata.

«  Je suis convaincu que nous avons ce qu'il faut en défense, a déclaré le président milanais. Mexès me plaît, je pense qu'il va rester  » , a-t-il déclaré, rapporte la Gazzetta dello Sport, avant de conclure : «  Zapata aussi restera rossonero la saison prochaine. Honda correspond parfaitement au projet du Milan, c'est un grand joueur et un grand homme.  »

Mihajlović a annoncé vouloir « faire peur aux adversaires du Milan » . Pas sûr qu'il y arrive avec ces joueurs.





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA2
Et son coach il en pense quoi ?
phildag76 Niveau : DHR
Mexes est un grand defenseur
Mexès avec ses étoiles dans le coup, associé au cultissime Bonera en défense centrale, le voilà le Milan qui envoie du rêve !
Mexes n'est pas mauvais mais il est juste trop sanguin, Zapata idem il a l'expérience et défend debout mais a quelques sautes de concentration. Ce qu'il faut comprendre au niveau du poste de défenseur c'est que ça marcha par paire, si le défenseur a coté n'est pas compatible la défense ne ressemblera pas a grand chose, mais c'est pas pour autant que le joueur est mauvais, c'est juste qu'il n'est pas associé au bon.
J'ai l'impression qu'on a souffert de ça pendant ces dernières années. Nos défenseurs ne sont pas compatibles et de toute façon ont manqué de temps de jeu ensemble ce qui ne facilite pas la création d'une paire complémentaire (chaque match ça changeait) .
Bref un renfort dans l'axe suffirait a renforcer la défenseen l'associant avec Mexes Zapata ou Alex.
El-jefecito Niveau : CFA
Berlisconi a un peu forcé sur la bouteille pour dire que Mexes est le defenseur dont ils ont besoin l'an prochain..je vois pas d'autres explications.
Juventine7 Niveau : CFA2
Il y a clairement mieux y a pas photo mais c'est pas un peintre non plus faut arrêter.
Faut avoir regarder quelques matchs pour être capable de donner un avis "objectif".
Être le patron de La Défense je pense que c'est trop lui en demander mais avec un gars solide avec lui c'est satisfaisant, du niveau d'un Koscielny pour moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8