En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Berlusconi souhaite conserver Mexès

Modififié
Il Cavaliere désire garder son blondinet.

Présent en conférence de presse pour la présentation du nouveau coach du Milan AC, Siniša Mihajlović, Silvio Berlusconi en a profité pour parler mercato. En effet, le président des Rossoneri a tenu à faire le point sur la situation de Philippe Mexès. Le contrat de l'international français a pris fin le 30 juin dernier, mais Berlusconi l'a assuré, Mexès sera à Milan l'an prochain. Tout comme Keisuke Honda et Christian Zapata.

«  Je suis convaincu que nous avons ce qu'il faut en défense, a déclaré le président milanais. Mexès me plaît, je pense qu'il va rester  » , a-t-il déclaré, rapporte la Gazzetta dello Sport, avant de conclure : «  Zapata aussi restera rossonero la saison prochaine. Honda correspond parfaitement au projet du Milan, c'est un grand joueur et un grand homme.  »

Mihajlović a annoncé vouloir « faire peur aux adversaires du Milan » . Pas sûr qu'il y arrive avec ces joueurs.





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur