Berlusconi souhaite conserver Mexès

Modififié
3 8
Il Cavaliere désire garder son blondinet.

Présent en conférence de presse pour la présentation du nouveau coach du Milan AC, Siniša Mihajlović, Silvio Berlusconi en a profité pour parler mercato. En effet, le président des Rossoneri a tenu à faire le point sur la situation de Philippe Mexès. Le contrat de l'international français a pris fin le 30 juin dernier, mais Berlusconi l'a assuré, Mexès sera à Milan l'an prochain. Tout comme Keisuke Honda et Christian Zapata.

«  Je suis convaincu que nous avons ce qu'il faut en défense, a déclaré le président milanais. Mexès me plaît, je pense qu'il va rester  » , a-t-il déclaré, rapporte la Gazzetta dello Sport, avant de conclure : «  Zapata aussi restera rossonero la saison prochaine. Honda correspond parfaitement au projet du Milan, c'est un grand joueur et un grand homme.  »

Mihajlović a annoncé vouloir « faire peur aux adversaires du Milan » . Pas sûr qu'il y arrive avec ces joueurs.





LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
Et son coach il en pense quoi ?
phildag76 Niveau : DHR
Mexes est un grand defenseur
Mexès avec ses étoiles dans le coup, associé au cultissime Bonera en défense centrale, le voilà le Milan qui envoie du rêve !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8