En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Berlusconi se paierait bien CR7

Que personne ne l'oublie, le président du Conseil italien Silvio Berlusconi est aussi le patron du Milan AC. Et quand il s'agit de son club, rien n'est trop beau. «  Si nous gagnons le Scudetto, un ou deux champions rejoindront le club, et l'un d'eux pourrait être Cristiano Ronaldo » , a déclaré Berlusconi à La Gazzetta dello Sport.

« Notre objectif est d'arriver à la fin du championnat en restant en tête du classement. Le Milan a son destin entre les mains, a ajouté le chef de l'état italien. Et si Ronaldo devait arriver l'an prochain, cela ferait plaisir à tous. Les rêves parfois se réalisent. »

Pour ses adversaires, Berlusconi reste fair-play : « je souhaite bonne chance à l'Inter en Ligue des Champions. Dans le foot, tout est possible » . Comme en politique...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La course à Sanchez