Berlusconi se paierait bien CR7

0 10
Que personne ne l'oublie, le président du Conseil italien Silvio Berlusconi est aussi le patron du Milan AC. Et quand il s'agit de son club, rien n'est trop beau. «  Si nous gagnons le Scudetto, un ou deux champions rejoindront le club, et l'un d'eux pourrait être Cristiano Ronaldo » , a déclaré Berlusconi à La Gazzetta dello Sport.

« Notre objectif est d'arriver à la fin du championnat en restant en tête du classement. Le Milan a son destin entre les mains, a ajouté le chef de l'état italien. Et si Ronaldo devait arriver l'an prochain, cela ferait plaisir à tous. Les rêves parfois se réalisent. »

Pour ses adversaires, Berlusconi reste fair-play : « je souhaite bonne chance à l'Inter en Ligue des Champions. Dans le foot, tout est possible » . Comme en politique...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour le même prix, je voterai bien pour Sanchez et ganso.
Sivlio, si tu lis So Foot et les commentaires...
Oui enfin on a surtout pas besoin de recruter en attaque, entre Pato, Ibra, Robinho, Inzaghi et Cassano on a encore de la marge devant nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La course à Sanchez
0 10