Berlusconi se paierait bien CR7

0 10
Que personne ne l'oublie, le président du Conseil italien Silvio Berlusconi est aussi le patron du Milan AC. Et quand il s'agit de son club, rien n'est trop beau. «  Si nous gagnons le Scudetto, un ou deux champions rejoindront le club, et l'un d'eux pourrait être Cristiano Ronaldo » , a déclaré Berlusconi à La Gazzetta dello Sport.

« Notre objectif est d'arriver à la fin du championnat en restant en tête du classement. Le Milan a son destin entre les mains, a ajouté le chef de l'état italien. Et si Ronaldo devait arriver l'an prochain, cela ferait plaisir à tous. Les rêves parfois se réalisent. »

Pour ses adversaires, Berlusconi reste fair-play : « je souhaite bonne chance à l'Inter en Ligue des Champions. Dans le foot, tout est possible » . Comme en politique...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour le même prix, je voterai bien pour Sanchez et ganso.
Sivlio, si tu lis So Foot et les commentaires...
Oui enfin on a surtout pas besoin de recruter en attaque, entre Pato, Ibra, Robinho, Inzaghi et Cassano on a encore de la marge devant nous.
Y a t il assez d'argent en Italy pour réaliser ce transfert?
D'accord avec toi Nizza!

1 arrière gauche, 1 central, et 1 milieu ou un goal sont les priorités selon moi (sans prendre en compte les départs).
elyh,

Berlusconi a surement 100 millions de côté quelque part mais il rêve un peu trop...

Un gros travail de fond pour rajeunir l'équipe est en place. Laissez encore un peu de temps à Milan et ça va faire mal !
Pourquoi ne pas investir à Lampedousa?ils ont besoin de tickets retour en Tunisie...
Tippo Tippo
L'avantage avec Berlusca, c'est qu'en temps durs en politique, il se refait une petite marge de popularité en allant chercher les n°1 pour Milan. Et pour ça il est cap de sortir 100M.
Mais bon, Cricri je le vois très mal jouer à Milan. On n'a pas une tradition de tous pour un, mais plutôt de un pour tous. En revanche, Ganso, Bale, Montolivo, Parolo, Poli, Astori et Marchetti sont les bienvenus! Et Balo une fois que Ibra/Cassano (au choix) se tire.
Merde, en lisant le titre j'ai cru que Silvio souhaitait tenter de nouvelles expériences à sa prochaine soirée bunga-bunga...
En fait, le truc c'est que Ronaldo a participé aux soirées de Tonton Silvio. Si C.Ronaldo ne vient pas à Milan, Berlusconi balance tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La course à Sanchez
0 10