Berlusconi, président d'honneur de l'AC Milan ?

Modififié
0 9
Ce n'est peut-être pas la fin de l'histoire entre Milan et Silvio Berlusconi.

Le légendaire président milanais a révélé, ce mercredi, dans une interview à Radio 24, qu'il pourrait accepter le poste de président d'honneur du club comme l'avaient proposé les nouveaux propriétaires chinois : « Les Chinois vont investir de l'argent, pour permettre à Milan de retrouver son meilleur niveau. Ils m'ont demandé si je pouvais partager mon expérience, je vais y réfléchir.  »

Toutefois, il Cavaliere ne s'imagine pas avoir pour seule fonction de poser sur les photos de bienvenue des nouveaux joueurs, et dicte ses conditions : « Je ne sais pas si je vais accepter de devenir président d'honneur. J'aimerais accepter, mais j'ai deux requêtes : garder un droit de veto sur les nouvelles recrues et avoir mon mot à dire sur les choix tactiques de l'équipe.  »

En fait, Berlusconi veut le beurre et l'argent du beurre. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense qu'il veut surtout le cul de la crémière ce bon vieux Silvio!
Pas bête le Silvio, ils mettent les sous mais c'est toujours moi le boss, en gros les Chinois sont ravalés au rang de sponsor ou de mécène (ça fait déjà plus prestigieux).

Je l'apprécie de plus en plus en fait.
Tu es sur de savoir ce qu'est un president d'honneur?
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9