1. //
  2. // Quart
  3. // Milan/Barcelone (0-0)

Berlusconi préfère se taire

Modififié
0 6
Hier, c’était le match aller des quarts de finale de Champions League, entre Milan et le FC Barcelone (0-0).

Au terme de ce match nul et vierge, le président du Milan AC, Silvio Berlusconi s’est entretenu quelques minutes avec Pep Guardiola.

Interrogé par un journaliste italien sur la teneur de leur discussion, le fondateur des Bunga-Bunga a déclaré : « J’ai simplement dit à Pep que nous apprécions le jeu du Barca, et que nous étions fiers d’avoir obtenu un match nul contre cette grande équipe. Si le Milan m’a plu ? A vrai dire, j’ai deux trois commentaires à faire. Lesquels ? Je préfère ne pas en parler… »

On l’a connu plus enthousiaste, le Silvio.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Et encore le Barca était pas à fond...
C'est quoi ces conneries "le Barça n'était pas à fond", s'ils avaient la possibilité d'en mettre au moins un pion, ils s'en auraient pas privé..c'est un 1/4 de final de C1 et non un match de prépa en chine..
Ils étaient pas à fond ou Milan a trop bien défendu? C'est beau de dire que le Barça a raté son match mais peut-être que Milan y est pour quelque chose?
... faudrait surtout dire que le Milanulo c'est pas le Bayer Neverkussen et ça, ça change tout!!!
Ragondinho Niveau : CFA
80 minutes pour libérer tout un peuple contre le Alcorcon de la Ligue des Champions ! Big lol for the Merengues...Il a fallu faire rentrer le pasteur évangéliste à tête de Pitch et le mec qui a un short taille S mais t'as l'impression qui met du XXL pour que les blanches mettent un but à une équipe de National con !

Oui le Barca était pas à 100% hier ! Iniesta pas utilisé à bon escient et Keita + Busquets en mode 4-3-3 déf...

C'est pas le trivote Madrilène en tout cas...Mouarf !

Le retour sera easy for the merengue's violeurs !
pepe... ou le gars qui commente plus d'articles du barça que du real !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6