En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Berlusconi penserait à vendre Milan

Oui, il y penserait. Après avoir dit adieu à la politique, Silvio Berlusconi pourrait également tirer sur son véritable grand amour : le Milan AC.

Des sources proches du Cavaliere ont en effet révélé qu’il penserait de plus en plus à revendre le club, pour des questions économiques. L’ancien président du Conseil considère que le football en Italie est une entreprise qui n’apporte aucun profit, surtout à cause des impôts en vigueur.

Selon Berlusconi, le Milan AC connaît un déficit de 75 à 110 millions d’euros chaque année. Chaque fois, il faut donc sortir 80 millions d’euros du chapeau pour compenser les pertes. « Pour le moment, je reste par amour, et non pas pour l’argent » aurait-il confié à un proche.

L’un des leaders du Popolo della Libertà, le parti politique de Berlusconi, a d’ailleurs donné de plus amples informations à la Repubblica. Tout en gardant l’anonymat, au cas où. « Berlusconi incarne la figure du mécénat sportif. Mais de temps à autre, la tentation de faire un pas en arrière existe. Le problème, selon lui, c’est qu’actuellement, il lui est impossible de concurrencer les grands clubs européens » a-t-il assuré.


Pas de mise en vente prévue dans les prochains mois, donc. Mais disons que l’idée trotte, quelque part dans un coin de sa tête. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27