Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Berlusconi penserait à vendre Milan

Oui, il y penserait. Après avoir dit adieu à la politique, Silvio Berlusconi pourrait également tirer sur son véritable grand amour : le Milan AC.

Des sources proches du Cavaliere ont en effet révélé qu’il penserait de plus en plus à revendre le club, pour des questions économiques. L’ancien président du Conseil considère que le football en Italie est une entreprise qui n’apporte aucun profit, surtout à cause des impôts en vigueur.

Selon Berlusconi, le Milan AC connaît un déficit de 75 à 110 millions d’euros chaque année. Chaque fois, il faut donc sortir 80 millions d’euros du chapeau pour compenser les pertes. « Pour le moment, je reste par amour, et non pas pour l’argent » aurait-il confié à un proche.

L’un des leaders du Popolo della Libertà, le parti politique de Berlusconi, a d’ailleurs donné de plus amples informations à la Repubblica. Tout en gardant l’anonymat, au cas où. « Berlusconi incarne la figure du mécénat sportif. Mais de temps à autre, la tentation de faire un pas en arrière existe. Le problème, selon lui, c’est qu’actuellement, il lui est impossible de concurrencer les grands clubs européens » a-t-il assuré.


Pas de mise en vente prévue dans les prochains mois, donc. Mais disons que l’idée trotte, quelque part dans un coin de sa tête. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Tournois rétro vintage indoor 2019 5
il y a 6 heures Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

il y a 8 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 8 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1