En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Berlusconi ne quittera pas Milan tout de suite

Modififié
Silvio plaît.

Ce n'est pas demain la veille que le pavillon chinois flottera sur la Lombardie. Prévue depuis 2016, la vente de l'AC Milan n'est toujours pas finalisée. Et à en croire Silvio Berlusconi, les acheteurs chinois semblent avoir un problème de GPS. Tant que les garanties de stabilité des repreneurs ne seront pas pleinement réunies, Berlusconi restera donc à bord du navire : Je suis ici, ma famille aussi. Nous procéderons seulement à la vente du club lorsque tous les engagements financiers seront là pour relancer le club. Si à la fin, l'opération ne se passe pas bien, nous continuerons et nous travaillerons à construire une jeune équipe italienne, analyse-t-il dans les colonnes de La Verita.


Et Berlusconi n'aura pas à simuler la passion. Car il adore les jeunes. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Griezmann trolle Mbappé