Berlusconi ne dirait pas non à Ancelotti

Modififié
4 9
Le retour du Mister ?

En mauvaise posture du côté du Real Madrid et annoncé sur le départ, Carlo Ancelotti a un avenir on ne peut plus incertain. Malgré son envie de rester chez les Merengues, Ancelotti va peut-être devoir se résigner à un départ. Et il ne manque pas de propositions.

Le coach italien est courtisé par plusieurs clubs notamment par le Milan AC où certaines personnes ne diraient pas non à son retour, à commencer par Silvio Berlusconi. Interrogé par Naples TV, le propriétaire du club lombard n'a pas caché son désir de voir revenir Ancelotti. «  Le retour de Carlo Ancelotti ne dépend que du Real Madrid. S'ils le libèrent, il reviendra avec nous. [...] Je ne suis pas pour les retours, [...] mais je suis également très attaché à Carletto de manière personnelle  » , a-t-il déclaré.

Milan aurait bien besoin de lui pour retrouver l'Europe.















LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore heureux qu'il ne dise pas non à l'un des trois meilleurs entraîneurs du monde, alors que son équipe ne fait même pas partie du top 20 européen actuellement.
Note : 1
Achète des joueurs Silvio! Carlo va pas marquer des buts...
Allez Carlo, va réveiller l'US-tas-de-sable !
Si tu pouvais prendre la jument galloise avec toi ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9