En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Berlusconi met Ronnie sous pression

Modififié
Battus 2-3 à domicile par Manchester United dans un match où ils auraient très bien pu s'imposer tant les occasions pleuvaient ce soir-là, les Milanais s'apprêtent à disputer le match retour en huitième de finale de Ligue des Champions.

À la veille de ce choc européen, toute l'attention des médias est monopolisée par le retour de David Beckham dans le club qui l'a vu éclore au grand jour mais pour Silvio Berlusconi, c'est Ronaldinho qui aura les clés de la performance milanaise : « C'est lui qui a le plus de potentiel, qui est capable de faire la différence avec ses tours de magie. Mais il doit être convaincu de jouer plus devant et chercher à être plus décisif devant le but » .

De toute façon, le Brésilien n'a plus le choix. S'il veut définitivement convaincre Dunga de faire appel à lui pour le Mondial, il se doit de briller sur la scène européenne.

Si un tel scénario se produisait, pour le coup, c'est le sélectionneur auriverde qui aura la pression sur ses épaules.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Ireland vend sa caisse