Berlusconi : « Maintenant, qui va acheter Balotelli ? »

Modififié
31 18
Le Mondial est à double tranchant : il peut permettre de se révéler aux yeux du monde, ou à l'inverse, de s'enterrer. Balotelli fait partie de la seconde catégorie. Au grand dam de Silvio Berlusconi.

L'homme politique italien, aussi propriétaire du Milan AC, voulait vendre l'attaquant de la Squadra Azzurra. Mais après une Coupe du monde ratée, le vent a tourné : « Il n'y a pas que l'Italie qui a perdu la Coupe du monde, moi aussi je l'ai perdue. Parce que je devais vendre Balotelli à un club anglais pour 35 millions d'euros, mais vu son Mondial, qui voudrait l'acheter aussi cher maintenant ? »

Très bonne question.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Photo prise au musée Grevin ?
Hé , ouais , mon pote . C'est toi qui a le mistigri maintenant.
Même juste avant la coupe du monde qui aurait mis 35 millions d'euros sur Balotelli le mec est top imprévisible et irrégulier malgré tout son talent.

Si c'est Arsène , j'espère qu'il a abandonné l'idée en tout cas

RomsteakGary Niveau : DHR
en tout cas, avec une déclaration comme celle la, il peut être encore plus certain que personne ne va tenter de lui acheter son joueur à bon prix.
SpecialEffect Niveau : DHR
La vraie question Silvio, c'est : "Qui voudra encore signer au Milan avec un président aussi con".

Pour avoir un élément de réponse, suffit de jeter un oeil sur les précédentes saisons.
Message posté par SpecialEffect
La vraie question Silvio, c'est : "Qui voudra encore signer au Milan avec un président aussi con".

Pour avoir un élément de réponse, suffit de jeter un oeil sur les précédentes saisons.


Silvio est peut-être un enculé, mais il reste le meilleur président de club ayant jamais existé. Ce qu'il a fait à Milan, c'est titanesque. Enfin, faut-il encore regarder plus loin que les trois dernières années...
pierrotcass Niveau : Loisir
Fallait y réfléchir avant de l'acheter gros tas.
NouveauEnVille Niveau : District
Avec Nasser dans son dos qui se demande si mettre les 35M pour Balo pourrait faire chier l'UEFA.
Meilleur président ? La folie des grandeurs milaniste a encore frappé...

Ça veut dire quoi le meilleur président ? Est il meilleur que le président d'un club moins huppé qui se bat chaque année pour maintenir son club à flot ? Il a permis à l'AC de toucher les sommets parce qu'il était riche et que ça lui profitait politiquement, je ne sais pas si ça fait de lui le meilleur pour autant.
Il fallait dire oui dès que l'offre est arrivée, nanard! Tu pensais qu'en laissant mariné un peu, ça allait augmenter... Perdu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
31 18