Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Berlusconi, le Milan et ses « 73 procès politiques »

Modififié
Dans deux jours, Silvio Berlusconi fêtera ses quatre-vingts ans. L'occasion de revenir sur ses dernières années à la tête du club lombard, où son implication a été moindre : «  J'ai un regret, celui de ne pas avoir pu plus travailler avec Milan ces dernières années. Le Milan n'a pas été aussi performant qu'avant, notamment parce que je n'avais pas plus de temps pour gérer le club personnellement. »

Il faut dire que le président du Milan, embourbé dans une série record de procès, avait du pain sur la planche pour se disculper auprès de la justice italienne : « Pendant des années, j'ai travaillé au moins trois après-midi par semaine avec mes avocats pour préparer les 3600 auditions des 73 procès politiques qui m'ont visé. »

Avant de conclure tranquillement : « Je suis toujours le président de club qui a remporté le plus de titres dans l'histoire du football. » Ce qui est tout à fait discutable. Santiago Bernabéu le devance notamment au nombre de C1 et de championnats nationaux remportés.


Mais bien tenté Silvio. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17