Berlusconi : l'argent et le Scudetto

0 5
Dans l'ombre de l'Inter au cours des cinq dernières années, le Milan AC a pu laisser exploser sa joie samedi après le nul contre l'AS Roma (0 -0) synonyme de Scudetto.

Interrogé par la télévision italienne, le président rossonerri, Silvio Berlusconi, a donné sa recette pour remporter la Serie A : « Enfin le Scudetto est arrivé. Nous avons tant fait pour l'obtenir. Tout le groupe mérite ce titre qui est aussi le résultat des choix effectués. Nous avons trouvé Massimiliano Allegri qui s'est rapidement intégré au style du Milan et les arrivées d'Ibrahimovic, Boateng et Van Bommel ont été décisives. Bien évidemment tout cela a un coût. Pour réussir dans le football, vous devez dépenser de l'argent, surtout sur la scène européenne et nous sommes, désormais, en bonne posture pour réussir aussi en Europe » .

Apparemment Tottenham était plus fort que l'argent.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Apparemment Tottenham était plus fort que l'argent."

Apparemment l'auteur de l'article aime les raccourcis faciles. Tottenham a gagné sur le fil, en jouant contre une équipe du Milan AC privée de 8 joueurs au match retour. (oui, 8.) Les achats qui ont été faits, surtout en ce qui concerne le mercato d'hiver, devaient contribuer à renforcer l'équipe pour le championnat qui était l'objectif numéro 1 de la saison. (Van Bommel et Cassano ne pouvait pas etre qualifié pour la Champion's en effet)
Au delà de ça, quid du plus gros budget transfert entre Tottenham et Milan sur les 5 dernières années...
Mais qui croit encore que ce scudetto a ete gagne honnetement?
Que veux-tu dire par là Aldous ? Argumente !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
« Espagnols, tremblez »
0 5