En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Berlusconi : « Il est temps pour moi de passer la main »

Modififié
Il Cavaliere se retire. Peut-être.

Président du grand AC Milan depuis 30 ans, Silvio Berlusconi souhaiterait désormais passer le flambeau. Alors que le club rossonero fait souvent l'actualité concernant des rumeurs de rachat, l'ancien président du Conseil des ministres d'Italie confirme ces derniers jours la tendance au micro de TeleRadioPiù : « Après 30 ans, il est temps pour moi de passer la main, mais je veux céder l'AC Milan uniquement à ceux qui mettront de l'argent... Je vais vendre le club si et seulement si je trouve un groupe pour faire de nombreux investissements : la décision finale devra être juste et sage. »


Bon, en gros, le même discours depuis cinq ans. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18