Berlusconi fier de lui

0 0
Silvio Berlusconi est le Président du Conseil italien, le propriétaire des plus grands médias, et le Président du Milan AC... le non-cumul des fonctions, il s'assoit dessus. Pour lui, il n'est jamais temps de se remettre en question ou d'exercer une autocritique, il laisse ça aux affreux gauchistes.

Voici comment il a tenu à présenter le travail accompli au Milan depuis qu'il en est devenu président : « C'est l'équipe qui a gagné le plus de trophées internationaux dans l'histoire du football et moi je suis le président qui a le plus gagné. Celui qui est à la seconde place s'appelle Bernabeu et, à lui, ils lui ont dédié un stade mais il a gagné seulement la moitié de mes titres. Cela fait partie de l'histoire et c'est inutile que mon ami espagnol dise que ce n'est pas comme ça. Je serai le président du Milan pour vingt-cinq autres années, donc j'augmenterai l'écart » .

On est rassuré, Silvio est en forme pour la nouvelle saison.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0