Berlusconi fait dans la charité

0 2
Attaqué et critiqué de toutes parts en Italie, Silvio Berlusconi a eu une bonne idée pour redorer un peu son image.



Le Président du Conseil, qui plus est Président du Milan AC, a décidé, en accord avec son club, de mettre aux enchères les maillots portés contre le Chievo. Ces pièces de collection portent une mention spéciale qui célèbre les 25 ans de la Présidence du Cavaliere. Les fonds récoltés iront directement au plan Alice for Children, un projet destiné à construire une immense maison qui pourra accueillir 24 enfants orphelins issus des taudis de Nairobi, au Kenya.

Les maillots sont aux enchères depuis aujourd'hui, 15h, sur le site officiel du Milan AC. Cerise sur le maillot, ils sont dédicacés par les joueurs rossoneri.



Berlusconi n'a pas précisé s'il mettait également aux enchères les maillots (de bain) portés par ses jeunes favorites, venues fêter à leur manière les 25 ans de sa Présidence. Filou va.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai envie de te déféquer dessus Cabron.
Avant toi Sofoot était bien, après toi il le sera, mais en attendant c'est vraiment désagréable de te voir graviter autour de ce site.
Enfin graviter est bien gentil, je devrais dire gangréner voire phagocyter.
Snoopy? On me chuchote à l'oreille que ta mamam aspire des verges dans la maison du Diable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2