En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Berlusconi et le foot Monopoly

Modififié
Après une saison galère à se battre dans le ventre mou du championnat, le Milan AC compte bien se renforcer lors du mercato d'été. Au moins pour éviter d'aligner une charnière centrale Rami-Mexès.

Mais plus difficile à dire qu'à faire pour Silvio Berlusconi. Dans une interview accordée au média italien Sportmediaset, le président du club compare le football au jeu de société Monopoly et crache sur les méthodes de Paris : « Les supporters veulent que je dépense des millions, ce que je fais. 62 il y a trois ans, 72 il y a deux ans et 102 l'année dernière. Mais ce n'est pas assez, car le football d'aujourd'hui est une affaire de pétrodollars. Par exemple, le PSG reçoit 250 millions d'euros par an du Qatar. Du coup, les meilleurs joueurs sont devenus très chers. On dirait qu'on joue au Monopoly, on n'est plus dans la réalité du football. »

Est-ce qu'on peut acheter un bordel dans le Monopoly, Silvio ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7