Berlusconi et le bronzage de Balotelli

Modififié
2 9
Point soleil à l'AC Milan.

Alors que Mario Balotelli ne fait clairement pas l'unanimité au sein du club milanais, son propriétaire, Silvio Berlusconi, est plutôt mi-figue mi-raisin. Avec un seul petit but inscrit en championnat cette saison, l'attaquant de 25 ans ne met pas pour autant toute son énergie pour apporter la victoire à son équipe.

C'est ce que pense en tout cas le politicien de 79 ans, qui s'est fait remarquer avec une sortie très très limite : « Nous avons un riche vivier de talents, avec Ménez et Mario Balotelli, qui est italien, même s'il a passé trop de temps sous le soleil. Mario a des qualités physiques incroyables. Je le vois à l'entraînement : il troue presque le filet avec ses frappes. Mais sur le terrain, je le vois hors position et je lui dis : "Mario, tu veux gagner ? Alors tu dois marquer et, pour cela, tu dois être devant les buts adverses" » a-t-il soufflé au micro de Sky Sports.

Il va vraiment falloir penser à ne plus jamais parler, Silvio. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais bon c'est une blagounette, rien de méchant, du moins en apparence.
Après là où c'est un peu gênant c'est que c'est quand-même récurrent chez lui. Même quand il était président du conseil.. La chirurgie esthétique n'arrête pas la sénilité..
nopasaran95 Niveau : DHR
Hey Silvio,tu vas nous revenir plus pâle qu'un cancéreux après ton passage en Europe avec le temps qu'il y fait.
#SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs
Sagnol, Berlusconi, même combat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9