Berlusconi discute aussi avec la Chine

Modififié
0 6
En cette fin de championnat, l'ancien président du Conseil italien et propriétaire de l'AC Milan a de la suite dans les idées.

Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Silvio Berlusconi discuterait actuellement avec des émissaires du gouvernement chinois pour la vente du club. « Au-delà du rapport créé à l'époque sur la scène politique, le président chinois, Xi Jinping, a montré un grand respect pour le foot italien et pour le Milan » a déclaré il Cavaliere. Il y a quelques semaines, un accord semblait être pratiquement acté avec l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol pour acheter entre 49 et 51% du club, avant que la négociation n'échoue.

Silvio sait comment procéder pour faire grimper les enchères.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Légende de la photo : " j'te l'avais dis que j'allais t'la mettre..."
Ouais bon, ça n'a rien à voir avec la vente du club... Berlusconi, ancien président du conseil a eu entretien avec le président chinois, et celui-ci lui a dit ce qu'il voulait entendre, c'est à dire qu'il a beaucoup de respect pour son club, même s'il en a peut-être rien à taper!
Ça s'arrête là, c'est pas parce que c'est le président chinois qu'il faut faire un lien avec un potentiel repreneur!
Note : 1
Pour une fois, ce message ne vise pas les parisiens, mais qu'est ce que je suis dégoûté de ce qui se passe dans ce putain de monde du foot.

Peu à peu les grands clubs vont se faire racheter apres des périodes médiocres (sportives et financières)

Ca commence par l'Inter et le Milan, mais ça continuera probablement à Liverpool ou des clubs du genre..

Résultat des joueurs comme James à 85 millions, Pogba à 80, Bale, Neymar, David Luiz et tant d'autres joueurs surpayés ...

Enfin bref ce monde devient de moins en moins intéressant et probablement qui si je venais commencer à regarder le foot, je ne m'y serais pas plus intéressé que cela..

D'ailleurs le jour où Marseille se fait racheter, ma ferveur risque de se diviser en deux minimum..
vinnyroma Niveau : CFA2
le problème c'est qu'il y a toujours eu des plus riches, mais là c'est une concentration des richesses au sein de quelques clubs, les inégalités s'accentuent

mais bon si City et le PSG ont vu leur train de vie augmenter avec leurs milliardaires arabes, l'Inter a été repris par un indonésien qui n'investit rien et pour le Milan je me demande si cela ne sera pas pareil. Berlusconi va avoir du fric mais le nouveau projet il s'en fout.
Note : 1
Qui n'investit rien ? Il investit dans la limite de ce que lui permet le Fair Play Financier. Il a déjà acheté Hernanes pour 18M et Shaqiri pour 15M. Le rachat du club a eu lieu après l'entrée en vigueur du FPF, difficile de contourner un tel obstacle quand on arrive trop tard. L'Inter est déjà sous le coup de sanctions pour les 2 prochaines saisons, la marge de manœuvre est d'ors et déjà très réduite.
"I'm gonna make him an offer he can't refuse"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Courbis encense le PSG
0 6