En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Berlusconi discute aussi avec la Chine

Modififié
En cette fin de championnat, l'ancien président du Conseil italien et propriétaire de l'AC Milan a de la suite dans les idées.

Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Silvio Berlusconi discuterait actuellement avec des émissaires du gouvernement chinois pour la vente du club. « Au-delà du rapport créé à l'époque sur la scène politique, le président chinois, Xi Jinping, a montré un grand respect pour le foot italien et pour le Milan » a déclaré il Cavaliere. Il y a quelques semaines, un accord semblait être pratiquement acté avec l'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol pour acheter entre 49 et 51% du club, avant que la négociation n'échoue.

Silvio sait comment procéder pour faire grimper les enchères.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Courbis encense le PSG