Berlusconi cède 25% du Milan AC ?

Modififié
6 16
Alors qu'il vient tout juste de purger sa peine d'intérêt général, Silvio Berlusconi aurait rencontré, dans la nuit de jeudi à vendredi, l'homme d'affaire thaïlandais Bee Taechaubol. C'est en tout cas ce qu'affirme la Reppublica.

Aperçus ensemble à Arcore, en Lombardie, les deux hommes auraient négocié toute la nuit l'éventuelle revente du club du Milan AC. D'après les informations du journal italien, l'accord prévoit le rachat d'une part de 25% par l'investisseur thaïlandais pour un coût estimé à plus ou moins 240 millions d'euros. L'accord prévoit également la possibilité d'obtenir la majorité du capital d'ici quatre ou cinq ans.

En bref, un accord Beelatéral aurait été trouvé. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Cette chute...
J'aime beaucoup.
russell westbrick 2 Niveau : Loisir
240 000 000 pour 25% du capital du 11eme de serie A...
Ces italiens toujours aussi fort en escroq...Pardon en affaire a ce que je vois.
En tous cas avec le projet de nouveau stade et un nouvelle investisseurs qui semble prêt a non seulement éponger la dette mais aussi a investir dans le recrutement c'est peut être le retour d'un milan compétitif qui se profile.
En espérant que ce Bee Taechaubol ne soit pas un Tohir numéro 2 et que le fairplay financier ne viennent pas ralentir cette possibilité de retour au premier plan.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Montagnolu 2.0 Niveau : District
Sachant comme Il Cavaliere sait recevoir ses hôtes, ça sent le bunga-bunga à plein nez cette négociation qui a duré "toute la nuit".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16