En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Berlusconi aurait appelé Ancelotti

Modififié
Carlo - Milan, de la romance étaient nés une Serie A, une Coupe d'Italie, une Supercoupe d'Italie, deux Coupes aux grandes oreilles, deux Supercoupes de l'UEFA et un Mondial des clubs.


Don Carlo représente la dernière période faste du Milan AC. Ainsi, pour redorer le blason de sa monture, devenue un canasson de bas étage au sein du Calcio, il Cavaliere, Silvio Berlusconi, souhaiterait faire revenir l'actuel entraîneur du Real Madrid - en mauvaise posture chez les Merengues après l'élimination en C1.



Selon la Gazzetta dello Sport, Berlusconi a appelé Ancelotti tard dans la soirée ce mercredi pour lui proposer la succession de Pippo Inzaghi sur le banc rossonero.


Un challenge ardu. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88