Berlusconi attend Kakà

0 6
Heureux comme un gosse. Après le sacre du Milan AC, le président du Conseil italien Silvio Berlusconi s'est épanché sur Radio Kiss Kiss Napoli : « Le Milan a confirmé son statut d'équipe la plus titrée au monde, nous avons un autre trophée et nous sommes satisfaits, heureux » .

Le président du club a exclu une arrivée de Hamsik mais a relancé la rumeur Kakà : « Il pourrait être l'onéreux cadeau promis aux tifosi, qui sait ? C'est un homme extraordinaire, et s'il veut revenir au Milan, nous l'accueillerons à bras ouverts » .

À bon entendeur.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est moi, ou sur la photo, Kaka a une oreille en plastique ?
Il devait avoir le masque de Berlusconi. Le même que celui que Materazzi avait mit (voir le numéro de So Foot de mai 2011).
Oreilles un peu décolées + photo prise de dos + flash = oreille en plastoc.

Ca sent le pari risqué, je sais pas si Kaka a eu le temps de vraiment se refaire pour être assez intéressant. En tous cas, s'il revient au milan avec son niveau de ballon d'or, je raccroche son poster de lui souillé par toutes mes nuits solitaires après un match du milan de l'époque.


Après tout dépend du prix. Bradé, faut foncer. A 60 millions ou une connerie dans le genre, non merci.
Ca a été dur de s'en séparer, je trouve ça con de le reprendre avec le risque qu'il ne soit jamais aussi performant qu'avant.

Une nouvelle dynamique semble être lancée, je préfèrerai qu'ils tentent le "pari" Ganso bien que Kaka fut mon joueur préféré pendant ces années milanaises.
Sûr qu'un Hamsik qui est plus jeune et qui déchire tout à Naples c'est moins bien qu'un Kaka transparent depuis 2 ans.

Pour ce qui est de Ganso, je le verrais bien prendre la place de Pirlo dans le dispositif Milanais. Le même profil de joueur, technique avec une grande vision du jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6