En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Berlusconi attaque la Juve et la Roma

Silvio Berlusconi est de retour dans le monde du football et le fait savoir.

Avec la Juve qui s'incline 1-0 sur la pelouse de l'Olympiakos et une Roma de Garcia qui se prend la volée de sa vie au Stadio Olimpico (1-7), le président du Milan AC avait un boulevard devant lui pour lancer son analyse dans le Corriere della Serra : « Les défaites de la Roma et de la Juventus - surtout celle de la Roma - dévaluent le football italien. Les paramètres de valeurs pour les clubs se trouvent rabaissés. Et pas seulement parce que vous perdez des points dans le classement européen. Une défaite comme celle de la Roma diminue la valeur des joueurs qui évoluent dans notre championnat. Après une défaite comme celle-là, un de nos joueurs peut valoir un quatorzième de la valeur d'un joueur évoluant dans le championnat allemand. »


Sans aucune compétition européenne à jouer cette saison, le Milan AC réussit au moins à ne pas contribuer à cette « dévaluation » . JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Iniesta lance le Clásico