En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Berlusconi appelle Aquilani

Quand Silvio veut, Silvio a.

Alors, lorsque le président du Milan AC annonce qu'Alberto Aquilani est « un joueur digne du Milan AC » , l'avenir du joueur semble s'éclaircir.

En effet, hier soir, en marge du trophée Berlusconi entre le Milan AC et la Juventus (victoire 2-1 des rossoneri), le Cavaliere a fait sa petite déclaration d'amour au joueur de Liverpool. « On verra ce qui se passera, mais Aquilani me plait car il est complet, il peut jouer à droite et à gauche, il est jeune, il est digne du Milan et Allegri en serait enthousiaste » a-t-il assuré.

Des déclarations qui sonnent comme un véritable appel. Cela tombe bien, Aquilani est à la recherche d'un club depuis le début du mercato. Non confirmé par la Juventus malgré une bonne saison, le milieu de terrain est rentré à Liverpool mais ne souhaite guère continuer l'expérience en Premier League. Milan serait, évidemment, une destination rêvée pour le joueur de la Nazionale.


Aurait-on, enfin, débusquer le fameux « Mister X » dont parlent les rossoneri depuis le début de l'été ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Capello dissèque Arsenal