Berlusconi appelle Aquilani

0 2
Quand Silvio veut, Silvio a.

Alors, lorsque le président du Milan AC annonce qu'Alberto Aquilani est « un joueur digne du Milan AC » , l'avenir du joueur semble s'éclaircir.

En effet, hier soir, en marge du trophée Berlusconi entre le Milan AC et la Juventus (victoire 2-1 des rossoneri), le Cavaliere a fait sa petite déclaration d'amour au joueur de Liverpool. « On verra ce qui se passera, mais Aquilani me plait car il est complet, il peut jouer à droite et à gauche, il est jeune, il est digne du Milan et Allegri en serait enthousiaste » a-t-il assuré.

Des déclarations qui sonnent comme un véritable appel. Cela tombe bien, Aquilani est à la recherche d'un club depuis le début du mercato. Non confirmé par la Juventus malgré une bonne saison, le milieu de terrain est rentré à Liverpool mais ne souhaite guère continuer l'expérience en Premier League. Milan serait, évidemment, une destination rêvée pour le joueur de la Nazionale.

Aurait-on, enfin, débusquer le fameux « Mister X » dont parlent les rossoneri depuis le début de l'été ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si c'est ça le grand renfort tant annoncé...

On parlait pas plutôt d'un Schweni ?
Remplacer l'immense Pirlo par Aquilani, qui n'a justement pas été retenue à Turin parce que Pirlo arrivait à la Juve, Milan marche sur la tête. Je souffre rien qu'à l'idée de ne plus pouvoir jouer avec Pirlo dans mon équipe du Milan sur PES...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello dissèque Arsenal
0 2