Berlusconi affiche ses ambitions pour le Milan

Modififié
3 15
Le Cavaliere en a assez de voir le Milan AC, instrument de sa gloire et de son ambition politique, stagner dans le ventre mou de la Serie A.

L'ex-président du Conseil italien a donc décidé d'envoyer du lourd pendant le mercato. Alors que les Rossoneri semblent proches de finaliser la signature de Jackson Martínez, Berlusconi ne compte pas s'arrêter là : « Nous avons besoin de trois grands attaquants, et nous les cherchons » , a-t-il déclaré sur la chaîne italienne Antena 3. Avant de tenter de faire rêver les tifosi du club rouge et noir : « Nous avons de grandes ambitions pour la saison prochaine. Le Scudetto ? Espérons que ce sera une grande année. »

Grande Silvio.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
On a surtout besoin de trois grands défenseurs (2 centraux en grande priorité).
Pour les attaquants, un ailier droit et un petit Berardi ce serait bien (je rêve pour Berardi mais je l'aime vraiment bien). El Shaa et Suso sont des titulaires prometteurs.
Mais surtout faire le ménage entre les Bonera, Zaccardo, Rami, Muntari, Zapata...
"Le Cavaliere en assez de voir le Milan AC, instrument de sa gloire et de son ambition politique, stagner dans le ventre mou de la Serie A."

Instrument de son ambition politique ? Rien que ça ?
Silvio achète nous des poids lourds en plus des jeunes promesses El Shaarawy Suso Bonaventura Mastour Van Ginkel De Sciglio
Milan avait tevez quasiment dans sa poche et "refilé" un pato pataud au psg, il y a quelques années. C'était fait et au dernier moment, berlu, sous la pression de sa fille barbara qui ne voulait pas voir partir "son chéri" de l'époque à paris, a tout fait sauter au dernier moment. Et ce n'est pas le seul exemple où, ""le big boss a tenté ou réussi à faire capoter des transferts qui auraient pu indiscutablement donner un plus à son club. Qu'il arrête de s'occuper du management de son équipe, sous prétexte qu'il est intimement persuadé, depuis toujours, d'être un grand connaisseur, affirmant même, il y a quelques années, que s'il l'avait voulu, il aurait pu devenir un grand entraîneur...
Baisse ce bras qu'on ne saurait voir, Silvio, ça fait tâche dans les temps qui courent. Puis remet ce grand club à flot. Le football en a besoin.
McMilkshake Niveau : CFA2
Et quelqu'un au Milan a décidé d'acheter Matri à la Juve pour lui permettre d'acheter Tevez avec les thunes du transfert. Cette direction doit partir, c'est pas en ramenant des bons joueurs avec un afflux momentané d'argent que ça changera les choses.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Pourtant le Milan est enfin à l'image du Berlu: le ventre mou.
P'tin faut pas avoir de dignité pour se pavoiner devant un gars pareil, corrompu comme pas possible et coké jusqu'au nombril !!!!
Gerd Müller Niveau : CFA
C'est quoi l'intérêt de virer Inzaghi pour faire un gros recrutement derrière ?
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par Gerd Müller
C'est quoi l'intérêt de virer Inzaghi pour faire un gros recrutement derrière ?


Inzaghi a montré que niveau tactique c'était zéro, il était tout simplement pas prêt / pas compétent. Il a entraîné quoi, deux saisons? Et la primavera...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15