Berlusconi affiche ses ambitions pour le Milan

Modififié
3 15
Le Cavaliere en a assez de voir le Milan AC, instrument de sa gloire et de son ambition politique, stagner dans le ventre mou de la Serie A.

L'ex-président du Conseil italien a donc décidé d'envoyer du lourd pendant le mercato. Alors que les Rossoneri semblent proches de finaliser la signature de Jackson Martínez, Berlusconi ne compte pas s'arrêter là : « Nous avons besoin de trois grands attaquants, et nous les cherchons » , a-t-il déclaré sur la chaîne italienne Antena 3. Avant de tenter de faire rêver les tifosi du club rouge et noir : « Nous avons de grandes ambitions pour la saison prochaine. Le Scudetto ? Espérons que ce sera une grande année. »

Grande Silvio.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
On a surtout besoin de trois grands défenseurs (2 centraux en grande priorité).
Pour les attaquants, un ailier droit et un petit Berardi ce serait bien (je rêve pour Berardi mais je l'aime vraiment bien). El Shaa et Suso sont des titulaires prometteurs.
Mais surtout faire le ménage entre les Bonera, Zaccardo, Rami, Muntari, Zapata...
"Le Cavaliere en assez de voir le Milan AC, instrument de sa gloire et de son ambition politique, stagner dans le ventre mou de la Serie A."

Instrument de son ambition politique ? Rien que ça ?
Silvio achète nous des poids lourds en plus des jeunes promesses El Shaarawy Suso Bonaventura Mastour Van Ginkel De Sciglio
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15