En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Berlusconi a des ambitions pour son Milan

Modififié
Cela fait maintenant quelques années que le Milan peine à s’imposer, aussi bien en Italie qu’en Europe, mais Silvio Berlusconi trouve qu’il est désormais temps de reporter le club sur le toit du monde.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le président rossonero a déclaré vouloir deux finales de Ligue des champions en cinq ans. « Depuis mon arrivée, nous avons connu huit finales de Champions. En cinq ans, nous devons arriver à dix » , a-t-il expliqué. Depuis son arrivée à la tête des Milanisti en 1986, l’Italien a rempli la vitrine du club avec huit championnats, cinq Ligues des champions, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs.

Cela fait cinq ans que plus aucun trophée n’a été remporté, Berlusconi veut donc remédier à cela rapidement. « Nous ne travaillons pas seulement pour aujourd’hui. Nous sommes en train de reconstruire une équipe pour un nouveau cycle avec des jeunes prometteurs et beaucoup de grands joueurs. Je suis sûr que nous y arriverons  » , a conclu Il presidente.


Il a de l’espoir, le Silvio. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9