Berizzo coach de l'Estudiantes

0 0
Estudiantes ne sera pas resté longtemps sans entraîneur. Le Champion d'Argentine, qui s'était retrouvé sans coach depuis les démissions d'Alex Sabella jeudi dernier, a trouvé un remplaçant à quelques jours du début du championnat.



L'heureux élu se nomme Eduardo Berizzo, une vieille connaissance du championnat de France. Ancien défenseur central, aujourd'hui âgé de 42 ans, Berizzo avait joué 13 malheureux matches sous les couleurs de l'Olympique de Marseille lors de la saison 1999-00. Sur la Canebière, personne (ou presque) ne s'en souvient.



En Argentine, Berizzo avait notamment fait les beaux jours des Newell's Old Boys (cinq saisons) et de River Plate (quatre). Pour son premier match à la tête de l'Estudiantes, vendredi prochain, il sera immédiatement confronté à son passé, avec une confrontation, justement, face aux Old Boys. Question : est-ce que cela provoquera une quelconque émotion chez les supporters ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malouda le Brésilien
0 0