Berić revient sur sa blessure et Ferri

Modififié
327 18
Robert Berić patiente toujours avant de retrouver les terrains la saison prochaine.

L’attaquant stéphanois, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en novembre dernier, était annoncé out jusqu’à la fin de saison. Dans une interview accordée à L’Équipe ce vendredi, le Slovène se montre optimiste et espère rejouer d’ici la 38e journée.

Le buteur des Verts (3 buts en 9 matchs de L1) revient sur les circonstances de sa blessure et sur Jordan Ferri, auteur du fameux tacle : « C'est bizarre, ce qu'il a fait, car son geste n'était pas nécessaire. Même s'il s'agissait d'un derby, où il y a souvent trop de coups, pourquoi un joueur voudrait blesser un autre joueur ? Je n'ose pas y croire. » Berić affirme que le Lyonnais n’a même pas pris le soin de l’appeler ou d’envoyer un SMS pour s’excuser ou prendre des nouvelles : « C'est sa décision, c'est son problème, je ne suis pas déçu. »

La vengeance est un plat qui se mange froid ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En effet, blessure volontaire ou non, derby ou pas, il me semble que la moindre des choses serait un message direct avec l'intéressé pour prendre des nouvelles quand même.
En plus c'est pas comme si les footeux avait des plannings surchargés en travaillant 12h par jour...
henri.rollin Niveau : CFA2
Quelle merde ce Ferri.
Grâce à ce joueur j'ai pu kiffer mater des matchs de Sainté, il étai tellement intelligent dans son jeu et son placement , sa blessure m'a dégoûté même en étant spectateur neutre du derby, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il donne sur une saison pleine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
327 18