En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Berić revient sur sa blessure et Ferri

Modififié
Robert Berić patiente toujours avant de retrouver les terrains la saison prochaine.

L’attaquant stéphanois, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en novembre dernier, était annoncé out jusqu’à la fin de saison. Dans une interview accordée à L’Équipe ce vendredi, le Slovène se montre optimiste et espère rejouer d’ici la 38e journée.

Le buteur des Verts (3 buts en 9 matchs de L1) revient sur les circonstances de sa blessure et sur Jordan Ferri, auteur du fameux tacle : « C'est bizarre, ce qu'il a fait, car son geste n'était pas nécessaire. Même s'il s'agissait d'un derby, où il y a souvent trop de coups, pourquoi un joueur voudrait blesser un autre joueur ? Je n'ose pas y croire. » Berić affirme que le Lyonnais n’a même pas pris le soin de l’appeler ou d’envoyer un SMS pour s’excuser ou prendre des nouvelles : « C'est sa décision, c'est son problème, je ne suis pas déçu. »


La vengeance est un plat qui se mange froid ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12