1. //
  2. // 2e journée
  3. // Lille/Nancy (1-1)

Béria s’est senti poussé

Modififié
0 3
Même si la soirée aurait pu être parfaite si les Lillois étaient parvenus à décrocher une victoire (1-1, contre Nancy), la découverte du nouveau Grand Stade de Lille n’a pas laissé les Dogues insensibles.

Apparu très en jambes hier soir sur son flanc droit, Franck Béria n’a pas caché à France Football sa joie d’évoluer dans un vrai stade de football : « C'est le scénario qui nous met le plus en difficulté, puisqu'on prend un but sur leur seule frappe. Mais bon, on va continuer. C'est la première fois en six saisons où j'ai l'impression que les supporters sont vraiment à proximité du terrain. On a senti le 12e homme, c'était très agréable. Il va peut-être falloir un peu de temps pour qu'on se sente aussi chez nous. Mais on ne va pas laisser trop de temps, on a vraiment envie de remporter notre première victoire.  »

Il va falloir s’habituer à ce qu’il n’y ait plus de piste d’athlétisme, c’est sûr...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 8
Un super joueur,et qui en plus s'exprime toujours correctement, tout le contraire d'un autre Francky.
(voilà c'est mieux ici)
D'accord avec Johnny Drama, un joueur très droit, qui représente une super image pour le club de par son statut de cadre qui plus est.
Carrément! Un joueur très solide sur son flanc gauche et qui fait beaucoup plus que dépanner quand il est mis à droite ou au centre. Tout cela sans jamais aucun soucis lors des mercatos. Bref! On en voudrait 11 comme lui!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3