Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Béria prend sa retraite, mais reste au LOSC

Modififié
D'une pierre deux coups.

Le LOSC vient d'officialiser la nomination de Franck Béria en tant que directeur adjoint du football professionnel et ambassadeur du club, actant par le même coup sa retraite sportive. À 34 ans, le défenseur latéral historique du LOSC est chargé « d’accompagner les joueurs de l’effectif professionnel dans leur quotidien, de leur garantir les meilleures conditions de performance, d’accueil et de confort » .


Arrivé en 2007 au club, Béria y a disputé 317 matchs et remporté le doublé coupe-championnat en 2011. Après seize ans de carrière professionnelle, il démarre une nouvelle aventure plein d'envie, comme il l'explique au site du LOSC : « J’aborde cette aventure avec beaucoup d’humilité, c’est très motivant, car je vais pouvoir maintenir un certain niveau d’adrénaline en restant au contact de ce que j’aime le plus. Quelque part, j’aborde cette nouvelle aventure comme une suite. J’estime avoir eu beaucoup de chance en tant que joueur. Depuis que je suis ici, j’ai toujours senti un renouveau, une attractivité, un objectif bâti sur une perpétuelle progression. Et ça, c’est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans. »

Une bonne nouvelle pour les chiffres du chômage. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)