En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bergougnoux se verrait bien revenir à Lyon !

Steed Malbranque a fait un retour fracassant du côté de l'OL cette saison. Alors qu'il semblait parti pour arrêter le foot après un passage éclair à Saint-Étienne, le milieu de terrain français a étonné tout le monde en revenant dans le club de ses début l'été dernier. Une trajectoire qui donne des idées à un autre ancien Lyonnais.

Alors qu'il répondait à une interview pour Libéro Lyon, Bryan Bergougnoux s'est pris à rêver à un retour tonitruant à Lyon, à l'image de son ancien coéquipiers passé par l'Angleterre : « Mon rêve, ce serait surtout de rejouer à Lyon. C’est clair et net. Quand je vois ce qui est arrivé à Malbranque, je me suis dit : « Voilà, rien n’est impossible. » Ce genre de cas, ça n’arrive pas souvent. Mais ça me laisse une chance. Après, il faut que je travaille comme un malade, faut que je marque des buts, que je fasse des passes décisives, que je sois efficace. Montrer que c’est crédible. Il y a toujours des aléas. Mais si ça doit se faire, je serais le plus heureux du monde. »


Steed appréciera sûrement la comparaison avec un joueur qui évolue à Tours en Ligue 2... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17