En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bergomi : « Je pensais que l’Inter allait gagner le Scudetto »

Modififié
Beppe Bergomi reste un grand partisan de l’Inter, malgré les années qui le séparent de son glorieux passé avec les Nerazzurri.

L’ancien défenseur, aujourd’hui reconverti en tant que commentateur aux côtés de Fabio Caressa sur Sky Sports, a reconnu être surpris de la saison de l’Inter, dans le mauvais sens du terme. « Je pensais que l’Inter allait gagner le Scudetto, a-t-il récemment avoué à TMW Radio. Elle a du physique, beaucoup de joueurs pour chaque poste, peut-être qu’il en faudrait un qui guiderait un peu plus au milieu de terrain. Cette année, elle peut arriver entre la troisième et la quatrième place. Il faut maintenir la structure actuelle au risque de ne pas arriver en Champions. » Et Bergomi de terminer en donnant une note à l’exercice peu convaincant de l'équipe guidée par Roberto Mancini : « Je lui donne un 6,5. Avec la qualification, la note serait plus haute. »


« Le foot est bizarre, Beppe. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27