Bergomi : « Je pensais que l’Inter allait gagner le Scudetto »

Modififié
0 6
Beppe Bergomi reste un grand partisan de l’Inter, malgré les années qui le séparent de son glorieux passé avec les Nerazzurri.

L’ancien défenseur, aujourd’hui reconverti en tant que commentateur aux côtés de Fabio Caressa sur Sky Sports, a reconnu être surpris de la saison de l’Inter, dans le mauvais sens du terme. « Je pensais que l’Inter allait gagner le Scudetto, a-t-il récemment avoué à TMW Radio. Elle a du physique, beaucoup de joueurs pour chaque poste, peut-être qu’il en faudrait un qui guiderait un peu plus au milieu de terrain. Cette année, elle peut arriver entre la troisième et la quatrième place. Il faut maintenir la structure actuelle au risque de ne pas arriver en Champions. » Et Bergomi de terminer en donnant une note à l’exercice peu convaincant de l'équipe guidée par Roberto Mancini : « Je lui donne un 6,5. Avec la qualification, la note serait plus haute. »

« Le foot est bizarre, Beppe. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Jonquaille Niveau : CFA2
L'Inter sera toujours l'Inter mon cher Beppe. Cette équipe fait chier tout le monde, en particulier ses supporters.
Tohir a ouvert les capitaux aux chinois, on parle d'un géant de l'electroménager.
Pour espérer le titre il aurait fallut plus de jeu et surtout plus de buts. Se contenter de 1-0 n'était pas suffisant.

De toute façon, pas trop de regret à avoir pour le titre, la Juve a montré une nette supériorité. Par contre le podium était accessible, oui. Et là il y a de quoi râler, car sans cet hiver catastrophique on serait aux coudes à coudes avec Naples et la Roma.

On a pas été aidé par Mancini il faut dire. Infoutu de trouver un module stable, des changements inutiles, des mises à l'écart incompréhensibles. Ce loupé, il est pour lui car son groupe était tout sauf dégueu.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
"entre la 3ème et la 4ème place", donc 3ème et demi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6