En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Catane

Bergessio retourne à Catane

Gonzalo Bergessio a choisi. Entre Saint-Etienne et Catane, son cœur a vite balancé vers le club sicilien.

Prêté par les Verts pendant six mois à Catane la saison passée, l'Argentin était rentré dans le Forez au début du mois de juillet, mais pas forcément avec l'intention d'y rester. Pourtant, lors de la reprise de la Ligue 1, il est bien là, pour la victoire des Verts face à Nancy. Il participe également au succès sur la pelouse de Bordeaux.

Et puis, Catane le rappelle. Bergessio hésite, mais au fond de lui, il meurt d'envie d'y retourner. Finalement, après plusieurs jours de tractations, l'attaquant trouve un accord. Il signe un contrat de quatre ans avec les Siciliens, pour un montant de 1,9 millions d'euros et devient ainsi le 13ème joueur argentin de Catane.

Il sera présenté demain, à 16h, au centre sportif de Torre del Grifo, avec les deux autres recrues, Nicola Legrottaglie et Sergio Almiron. Tremble, Manchester City.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8