1. //
  2. // Catane

Bergessio retourne à Catane

0 1
Gonzalo Bergessio a choisi. Entre Saint-Etienne et Catane, son cœur a vite balancé vers le club sicilien.

Prêté par les Verts pendant six mois à Catane la saison passée, l'Argentin était rentré dans le Forez au début du mois de juillet, mais pas forcément avec l'intention d'y rester. Pourtant, lors de la reprise de la Ligue 1, il est bien là, pour la victoire des Verts face à Nancy. Il participe également au succès sur la pelouse de Bordeaux.

Et puis, Catane le rappelle. Bergessio hésite, mais au fond de lui, il meurt d'envie d'y retourner. Finalement, après plusieurs jours de tractations, l'attaquant trouve un accord. Il signe un contrat de quatre ans avec les Siciliens, pour un montant de 1,9 millions d'euros et devient ainsi le 13ème joueur argentin de Catane.

Il sera présenté demain, à 16h, au centre sportif de Torre del Grifo, avec les deux autres recrues, Nicola Legrottaglie et Sergio Almiron. Tremble, Manchester City.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Almirón! La plus grande recrue de l'histoire de l'ASM! Il aurait dû recevoir le Casper d'Or du joueur le plus fantomatique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1