En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bergessio reste finalement à la Sampdoria

Quasiment officialisée à la Lazio, l'arrivée de Gonzalo Bergessio a finalement capoté.

L'attaquant argentin était censé remplacer Filip Djordjevic, qui s'est fracturé la cheville, mais les derniers détails n'ont pas pu être réglés à cause du Brésilien Ederson qui devait faire le chemin inverse.

Invité lors de l'émission Tiki Taka, le président de la Samp Massimo Ferrero s'en est étonné : « Comment ça ? Bergessio ne part pas ? Tout était réglé quand je suis parti » , a-t-il expliqué un poil énervé. Avant d'ajouter dans son style habituel : « Certaines fois, les choses qui vous paraissent mauvaises ne le sont pas. »

En attendant, c'est surtout la Lazio qui se retrouve bien embêtée.




EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85