Bergeroo : « On se prépare comme il faut »

Modififié
0 3
Les JO approchent à vitesse grand V pour les Bleues.

Les joueuses de l’équipe de France affrontaient la Chine en match de préparation pour les JO, samedi soir au stade Charléty, à quelques jours de s’envoler pour Rio. Les Françaises l’ont facilement emporté 3 buts à 0 grâce à Diani, Renard et Lavogez. À l’issue de la rencontre en conférence de presse, le sélectionneur Philippe Bergeroo s’est montré satisfait de la performance de ses joueuses : « J’ai la chance d’avoir une équipe qui travaille énormément et qui ne rechigne pas. On était un peu inquiets avant la rencontre parce qu’on s’était concentrés sur la puissance à l’entraînement. Pourtant, on n’a pas eu l’impression que les filles étaient émoussées. Après, c’est vrai que c’était un match de préparation. Mais il vaut mieux commencer par une victoire. Je retiens l’implication des filles et leur état d’esprit. On se prépare comme il faut. On conserve beaucoup d’humilité. »


Sinon, Louisa Necib est devenue Louisa Cadamuro… et ça fait bizarre. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tiens justement, je me posais une question. Pourquoi les féminines peuvent jouer avec leur équipe A sans aucune restriction alors que ce n'est pas le cas pour les hommes ??
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
L'espoir est là depuis qu'on a viré l'escroc Bini !
Message posté par Kicker_
Tiens justement, je me posais une question. Pourquoi les féminines peuvent jouer avec leur équipe A sans aucune restriction alors que ce n'est pas le cas pour les hommes ??


Normalement aux J.O ya pas de professionnel.

Donc ils partent surement du principe que quasi tous les hommes selectionnables aux J.O sont pros, donc ils ont mis les - de 23 ans, alors que pour les femmes elles sont surement pas pro dans toutes les nations
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3