1. // Féminines
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // 1/4 finale
  4. // France/Allemagne

Bergeroo : « Les Allemandes nous craignent »

Modififié
3 8
Opposées à l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde féminine, les Bleues auront fort à faire. Sorties premières de leur poule et d'un joli huitième de finale gagné trois buts à zéro contre les Sud-Coréennes, les Françaises s'avancent avec quelques certitudes.

Leur sélectionneur, Philippe Bergeroo, ne dira pas le contraire. Dans L'Équipe, il affirme même vouloir régler des comptes : « Cela va être un match difficile pour nous, mais pour les Allemandes aussi. On s'est rapprochés de cette équipe pour laquelle on a beaucoup de respect. Mais les filles sont vraiment remontées. Ce n'est pas la France qui a la pression. (...) Elles se connaissent, mais sur ce genre de match, il n'y a pas d'amis. On se salue, on est polis, on s'embrasse au début, à la fin, mais entre les deux, on règle nos comptes. On a appris que les Allemandes nous attendaient. C'est bien, elles nous craignent peut-être un peu. »

De quoi prévoir un joli spectacle. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

titre SoFoot " les allemandes nous craignent "
Realité par Bergeroo " " elles nous craignent peut etre un peu "
Quel loser ce mec. N'a jamais rien gagne de notable en etant aux commandes. On peut etre sur qu'on va finir deuxieme au mieux. Le mec est aux commandes des bleues depuis perpet avec les resultats de daube qu'on connait. Au moins il perpetue la tradition de lose a la francaise, tout va bien.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Bergeroo t'es un myhtoo!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8