Bergerac va accueillir Chelsea

Modififié
3 4
J-10 avant que le Bergerac Périgord Football Club (BPFC), tout juste promu en CFA, n'accueille Chelsea. Oui, oui Chelsea.

Bon, pas d'Eden Hazard ou de Cesc Fàbregas à l'horizon, puisque c'est l'effectif des U19 qui va débarquer dans le Sud-Ouest. Mais c'est déjà un véritable événement pour les Bergeracois qui vont affronter de jeunes Blues vainqueurs en juin dernier de l'équivalent de la Ligue des champions. Rien que ça.


Cette rencontre, prévue à 10h30, se fera grâce aux relations du président du BPFC, Christophe Fauvel, avec des associés du président des Blues, Roman Abramovitch, qui ont des intérêts dans un domaine viticole du Bergeracois.

Outre les jeunes de Chelsea, les jeunes joueurs de Fabien Pujo joueront le 8 août contre la réserve des Girondins de Bordeaux.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Etant natif de Bergerac et en vacances dans le coin je peux dire que ça fait plaisir aux gens d'ici de venir voir des jeunes top niveau dans un département peu gâté question foot ( et plus globalement dans une région au taquet sur le rugby)
Slim Shady
Ils sont malin quand meme ils précisent pas que c'est les U19
El-jefecito Niveau : CFA
Cyrano aurait payé pour voir du football en terre de rugby
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4