En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Premiership

Berg viré au bout de 57 jours !

Modififié
Un petit tour, et basta ! C'est ce que doit se dire en ce moment même Henning Berg. L'entraîneur norvégien, appelé au chevet de Blackburn en Championship (D2 anglaise) a appris aujourd'hui son licenciement après seulement 57 jours à la tête des Rovers. Celui qui avait joué un rôle prépondérant avec Alan Shearer dans le titre de champion de Blackburn en 1995 s'est fait virer après avoir remporté seulement une victoire en dix matchs. Pas de quoi susciter la clémence des propriétaires indiens du club, qui souhaitent remonter en Premier League dès cette année.

« Il va sans dire que je suis profondément déçu d'avoir été relevé de mes fonctions de manager à Ewood Park 57 jours seulement après ma nomination. Je voudrais simplement remercier mon staff et les fans des Blackburn Rovers pour leur incroyable soutien durant cette courte période » , a déclaré le principal intéressé dans un message publié par l'association des entraîneurs professionnels.

Avec une dix-septième place de Championship à déjà huit points d'une place de barragiste pour la montée, pas sûr que ce licenciement express permette aux Rovers de regoûter aux joies de l'élite...

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7