1. //
  2. // Premiership

Berg viré au bout de 57 jours !

Modififié
0 4
Un petit tour, et basta ! C'est ce que doit se dire en ce moment même Henning Berg. L'entraîneur norvégien, appelé au chevet de Blackburn en Championship (D2 anglaise) a appris aujourd'hui son licenciement après seulement 57 jours à la tête des Rovers. Celui qui avait joué un rôle prépondérant avec Alan Shearer dans le titre de champion de Blackburn en 1995 s'est fait virer après avoir remporté seulement une victoire en dix matchs. Pas de quoi susciter la clémence des propriétaires indiens du club, qui souhaitent remonter en Premier League dès cette année.

« Il va sans dire que je suis profondément déçu d'avoir été relevé de mes fonctions de manager à Ewood Park 57 jours seulement après ma nomination. Je voudrais simplement remercier mon staff et les fans des Blackburn Rovers pour leur incroyable soutien durant cette courte période » , a déclaré le principal intéressé dans un message publié par l'association des entraîneurs professionnels.

Avec une dix-septième place de Championship à déjà huit points d'une place de barragiste pour la montée, pas sûr que ce licenciement express permette aux Rovers de regoûter aux joies de l'élite...
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Oh Lordy, trouble so hard,
Oh Lordy, trouble so hard..."
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Saloperie* de periode d'essai
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ils ont gardé Steve Kean quand il fallait le virer, puis virer alors qu'il avait réussi á bien débuter la saison en Championship.

Next one : Alan Shearer?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4