Berbatov va prolonger

0 9
Paris, le Bayer Leverkusen, Il était annoncé un peu partout en Europe et finalement Dimitar Berbatov va rester à Manchester. Alex Ferguson a déclaré en conférence de presse que l'attaquant, qui a perdu son titre de meilleur joueur bulgare au détriment du premier ministre cette année allait prolonger son contrat avec les Red Devils pour un an.

Berbatov, 30 ans, joue très peu cette saison. Cependant il plante encore, preuve en est son triplé contre Wigan, en championnat, lors du Boxing Day. Sir Alex qui songeait à recruter devant, a sans doute compris qu'un tien valait mieux que deux tu l'auras. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca, c'est vraiment une putain de bonne nouvelle !
il prolonge pour skwaté encore le banc, c'est un joueur qui n'aime pas joué, il a laché la Bulgarie juste sur pretexte que ce n'est pas une grande nation ..
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Triste qu'il continue de se gâcher à ManU. Il a aucune perspective d'avenir là-bas, Ferguson aime pas les joueurs de foot. Il préfère les bourrins ou les tiers-mondistes affamés.
Hey va te faire en.culer sale con.nard !
C'est clair que les choix de Ferguson sont très peu motivés par le talent footballistique. Rien que le coréen pour attirer les sponsors et faire plaisir aux parieurs asiatiques, c'est à peu près aussi digne que le fils khadaffi qui jouait en série A.
Mettre en doutes les talents de Park, c'est vraiment ne pas connaitre le joueur.
P*tain, j'ose espérer que c'était de l'ironie pour Park. O_o
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9