Berbatov sur le départ ?

0 0
Cela n'a échappé à personne, Dimitar Berbatov, le meilleur buteur de Manchester United cette saison avec 20 buts en 32 matchs en Premier League n'était ni sur le terrain, ni sur le banc samedi soir à Wembley.

Michael Owen fut préféré par Sir Alex Ferguson pour son expérience et ses buts de raccroc. En même temps, les stats de Berbatov en ligue des champions ne sont pas joyeuses, le dernier pion du bulgare date de Octobre 2008, soit il y a très longtemps. Alors que le Duo Hernandez-Rooney fonctionne bien, Dimitar n'a commencé que 5 matchs des 20 derniers de United.

Cependant, fort de sa bonne saison, le bonhomme ne s'attendait pas à être privé d'une finale de ligue des Champions surtout face au FC Barcelone. C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour le Andy Garcia du foot qui aurait décidé de partir .

C'est même son pote Nani qui admet qu'il n'est pas au top «  c'est un moment très difficile pour lui, c'est très dur mais le coach devait prendre une décision et c'est très dur à avaler pour lui » .


Dur de se faire doubler par un petit pois...


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0