Berbatov se vend sur Facebook

Modififié
0 11
Titularisé a seulement neuf reprises la saison passée avec Manchester United, Dimitar Berbatov veut absolument quitter les bords de la Mersey.

Et pour inciter de futurs employeurs, rien de mieux qu'une annonce sur Facebook. C'est ce qu'a fait le Bulgare cet après-midi en publiant le statut suivant sur sa page : « Parce que je suis fatigué par les spéculations, je vais vous dire cela : j'ai lu les journaux et je vois qu'ils disent que je vaux 12,7 millions d'euros. Quand j'en parle avec Sir Alex, il me dit 6,4 millions... Alors selon vous, qui dit la vérité ? La vérité, c'est que j'aime ce club (Manchester United, ndlr) mais que je ne serai utile à personne si je ne joue pas. Et je veux jouer, je veux aider. Mais pour des raisons inconnues, cela n'arrivera pas, ou mon temps de jeu sera limité. Donc il est mieux pour tout le monde que nous nous disions "Au revoir". Si ce n'était pas le cas, je serais professionnel en aidant mes partenaires et mon équipe à chaque fois que j'aurai l'occasion de le faire. »

L'attaquant, qui a tout de même planté à neuf reprises la saison dernière, ne devrait pas tarder à se retrouver sur eBay. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Mersey c'est pas à Liverpool ?
Mais que fait le PSG ?


Berbatov / Ibrahimovic, les terreurs de L1 ?
viens à Lille mon gars... A 6,2 millions, je suis sur que Michel peut faire un effort....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11