En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Berbatov se prend pour Cantona

Les déclarations semi-philosphiques d'Eric Cantona vous avaient manqué ? Dmitar Berbatov se charge de prendre le relais à Manchester United. Dans le Daily Mirror, le joueur bulgare s'est lui aussi lancé dans une comparaison entre le football et l'art :


« Le football est comme l'art et mon but est de créer de belles choses sur le terrain pour aider l'équipe à être victorieuse. Notre but est de regagner le titre et je sais que nous avons les joueurs pour le faire. »


Et sa passion pour l'art ne s'arrête pas là : « Je peux dessiner tout ce que je vois ! J'ai déjà réalisé des caricatures de mes coéquipiers – Wazza, Vida et Fletch – elles nous ont tous bien fait rire. Je pense qu'ils les ont aimées » .


Il n'a pas encore osé tirer le portrait de Sir Alex. On se demande bien pourquoi.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 40 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Rooney se prend un PV