1. //
  2. // Berbatov

Berbatov s'explique pour l'Italie

Modififié
0 8
Enfin, ça y est, Dimitar Berbatov a livré sa version des faits sur ses deux tranferts avortés de mercredi dernier en Italie. D'abord à la Fiorentina, où il était attendu pour signer, puis à la Juventus, qui s'était insérée sur le dossier. Selon Berbatov, aujourd'hui joueur de Fulham, il n'avait d'accord avec personne :

« Je n'ai jamais dit oui à la Fiorentina, et j'ai choisi de rester en Angleterre pour des raisons familiales. Je sais où ma famille se sent bien. J'ai un jeune fils, et je vais en avoir un autre. Si vous n'avez pas une explication logique à mon choix, je ne peux rien à ce sujet. L'Angleterre me plaît, j'aime sa culture et je parle la langue, et puis surtout ma famille y est bien. Beaucoup de clubs me voulaient, mais je n'ai jamais dis "oui" à personne. »

Question : Comment peut-on se retrouver dans un vol pour Florence, vol payé par le club du coin, si aucun accord n'a été conclu ? Bah, là est toute l'énigme Dimitar Berbatov. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

yanusdechien Niveau : DHR
Y a pas d'énigme du tout, l'entreprise paye le trajet pour l'entretien, pour montrer qu'elle est sympa, dans l'optique de le voir signer. Conclusion débile !
Et il a bien raison de favoriser la vie de famille !
yanusdechien Niveau : DHR
Même débile* est censuré?! Et ben, ça rigole pas chez SoFoot!
Il a pas vu Mark Strong dans Rock'N'Rolla sinon, il lui demanderait pas d'explication.

Des bonnes claques du revers de la main.
Mais il a pas à s'expliquer, il a juste à fermer sa gueule.
KingLeBron59 Niveau : District
yanusdechien +1 pour ton 1er com
C'est la classe Berba. Il se fait payer des vols pour réfléchir tranquille dans l'avion. Et il a bien raison d'être resté en Angleterre, Fulham lui va à merveille.
vinceletah Niveau : CFA
Comprendre il a mis une carotte a la fiorentina parce qu'une offre de derniere minute lui permettait de rester en Angleterre!

Fulham ... LOL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8