1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Nice/Monaco (0-1 ap)

Berbatov surgit, Monaco qualifié

Dans le derby azuréen, l'affiche des huitièmes de finale laissait rêveur : l'OGC Nice restait sur une série de quatre victoires en quatre réceptions, tandis que l'AS Monaco n'était plus à présenter. Dans un voyage au bout de l'ennui, c'est finalement le club princier qui l'a emporté grâce à Berbatov. Réduits à dix, les hommes de Claude Puel ont paradoxalement été meilleurs à dix contre onze. Le football a ses raisons que la raison ne connaît point.

Modififié
5 43
Un derby, c'est un peu comme une histoire d'amour qui n'a aucune chance d'aboutir. D'un côté, il y a toujours des bons moments où l'on peut profiter de sa charmante compagne, en allant au ciné ou en se faisant une bataille d'oreillers de bon matin. De l'autre, la vie est beaucoup moins rose. Comme ces engueulades sans fin qui se terminent par des claquements de porte... En clair, si on veut au moins dormir dans le même lit avec sa moitié, il faut savoir faire le dos rond. Entre Monaco et Nice, le tournant du match intervient juste avant la rupture : par une claque. En quittant prématurément ses partenaires, Timothée Kolodziejczak a changé la donne d'un match qui sentait le renfermé. Et où celui qui décide de trop s'engager prend forcément des risques.

Des Aiglons version diesel

Profitant des sièges laissés dans les tribunes latérales, les chants de la Brigade Sud Nice dans leur Allianz Riviera à moitié vide permettent de montrer que les patrons du stade sont bien niçois. Malheureusement pour eux, c'est moins le cas sur le terrain. Côté monégasque, les joueurs doivent faire leurs preuves devant la concurrence et hors de la Turbie. Elderson Echiejile veut ainsi montrer à son coach qu'il vaut plus qu'une doublure de chanteur R'n'B. En jouant seulement trois minutes du choc face à Paris, Ferreira-Carrasco a des fourmis dans les jambes : sa frappe flottante flirte avec le poteau niçois. Sergio Romero, qui n'avait plus gardé les cages monégasques depuis le match contre Chasselay, passe le temps à siffloter son morceau préféré de tango argentin. De l'autre côté, bien aidé par sa puissance physique, Anthony Martial réalise un beau boulot dans la surface des Aiglons, mais le jeune Mouez Hassen est vigilant devant l'international Espoir. Bref, il faut se réveiller chez les locaux. Après une période d'hésitation, le Gym finit par prendre la mesure de son adversaire, avec un pressing efficace. Le trio Ferreira-Carrasco, Martial et Ocampos a du mal à se comprendre, même si on sent que les deux premiers nommés sont toujours opérationnels pour donner des sueurs froides aux Niçois en frappant de loin (41e, 43e). Devant le kop Sud, les gens ne vont pas tarder à savoir qui ils sont vraiment.

Un tacle dans la nuit

Vient alors le geste qui change tout. Sur un replacement anodin, Timothée Kolodziejak met une tarte à Ricardo Carvalho, qui joue bien le coup. Pour l'arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, c'est rouge direct. Le match monte en température, à l'image du tacle de Pied sur Kondogbia. Premier moment chaud pour Nice, avec la tête de Maupay qui n'inquiète pas franchement Romero. Peu après l'heure de jeu, le centre de Raggi venu de la droite est coupé par Ocampos. A côté. Depuis son banc, Ranieri sent que le moment est venu de passer à l'attaque : Obbadi cède sa place à Dimitar Berbatov. En bon capitaine, Toulalan harangue ses troupes pour faire les efforts nécessaires, en sachant que le verrou niçois ne sera pas facile à dégommer. Lucide, la Toul a vu juste : sur un corner d'Abriel, Mathieu Bodmer est tout proche de la faire à l'envers, mais Romero avait bien révisé ses pas de danse. Claudio Ranieri ne flanche pas dans sa stratégie, Martial cède sa place à Rivière. La dernière tentative de James Rodriguez n'y fait rien, l'homme en violet donne droit à une session de rattrapage. Au cours de la prolongation, James croit donner la victoire au Rocher (110e). Les signes ne trompent pas : sur un centre millimétré d'Ocampos, Berbatov dévie le ballon et glace le kop niçois (114e). Lentement mais sûrement, la flamme qui animait les Aiglons s'est éteinte. Un Bulgare s'est chargé du coup de grâce.

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monaco n'est rien sans toulalan, a mon avis il aurait sa place en EDF
Quelle purge. Erreur arbitrage sur le rouge. But de raccroc. Un tres petit monaco...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Victoire laborieuse de l'équipe B de Monaco. Heureusement un défenseur niçois se fait expulser suite à un magnifique jeu d'acteur de Ricardo Carvalho qui s'est pris pour Thiago Motta. L'école Real Madrid, aux cotés de Pepe et Ramos, sans doute. C'est bizaremment devenu plus compliqué pour Monaco après le carton rouge vu que Nice n'est plus vraiment sortit de son camp et s'est contenter de barricader sa surface. Enfin bon c'est la Coupe, seul le résultat compte
Le vioc Toulalan a encore été énorme au milieu. Quand on voit des purs 6 de Ligue 1 tel Matuidi courrir dans tous les sens pour récupérer des ballons ( qui souvent sont perdus par lui même ), Toulalan compense par une intelligence et un QI football au dessus de la moyenne. Toujours placé où il faut, toujours calme, un bonheur pour une défense centrale d'avoir un mec comme ça devant soi. Sinon Romero a pas eu grand chose à faire mais pour une fois il a été décisif dans le bon sens.

En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé, ce qui serait assez incroyable pour un club qui revient à peine en Ligue 1. Ranieri ne semble pas vouloir à tout prix cette Coupe vu l'équipe qu'il a aligné mais bon, il n'y a plus que 2 matchs avant une possible finale. Et vu les équipes restantes, il y a moyen de les voir aller au bout même avec une équipe remaniée.

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.
Message posté par RadamelFalcao
Victoire laborieuse de l'équipe B de Monaco. Heureusement un défenseur niçois se fait expulser suite à un magnifique jeu d'acteur de Ricardo Carvalho qui s'est pris pour Thiago Motta. L'école Real Madrid, aux cotés de Pepe et Ramos, sans doute. C'est bizaremment devenu plus compliqué pour Monaco après le carton rouge vu que Nice n'est plus vraiment sortit de son camp et s'est contenter de barricader sa surface. Enfin bon c'est la Coupe, seul le résultat compte
Le vioc Toulalan a encore été énorme au milieu. Quand on voit des purs 6 de Ligue 1 tel Matuidi courrir dans tous les sens pour récupérer des ballons ( qui souvent sont perdus par lui même ), Toulalan compense par une intelligence et un QI football au dessus de la moyenne. Toujours placé où il faut, toujours calme, un bonheur pour une défense centrale d'avoir un mec comme ça devant soi. Sinon Romero a pas eu grand chose à faire mais pour une fois il a été décisif dans le bon sens.

En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé, ce qui serait assez incroyable pour un club qui revient à peine en Ligue 1. Ranieri ne semble pas vouloir à tout prix cette Coupe vu l'équipe qu'il a aligné mais bon, il n'y a plus que 2 matchs avant une possible finale. Et vu les équipes restantes, il y a moyen de les voir aller au bout même avec une équipe remaniée.

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


Pfiou, t'imagines si on devait te copier/coller après fait à chaque connerie que t'écris ?

[quote] En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé [/quote]

A garder précieusement pour la fin de saison celui-ci.
Edsonarantesdonascimento Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao
Victoire laborieuse de l'équipe B de Monaco. Heureusement un défenseur niçois se fait expulser suite à un magnifique jeu d'acteur de Ricardo Carvalho qui s'est pris pour Thiago Motta. L'école Real Madrid, aux cotés de Pepe et Ramos, sans doute. C'est bizaremment devenu plus compliqué pour Monaco après le carton rouge vu que Nice n'est plus vraiment sortit de son camp et s'est contenter de barricader sa surface. Enfin bon c'est la Coupe, seul le résultat compte
Le vioc Toulalan a encore été énorme au milieu. Quand on voit des purs 6 de Ligue 1 tel Matuidi courrir dans tous les sens pour récupérer des ballons ( qui souvent sont perdus par lui même ), Toulalan compense par une intelligence et un QI football au dessus de la moyenne. Toujours placé où il faut, toujours calme, un bonheur pour une défense centrale d'avoir un mec comme ça devant soi. Sinon Romero a pas eu grand chose à faire mais pour une fois il a été décisif dans le bon sens.

En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé, ce qui serait assez incroyable pour un club qui revient à peine en Ligue 1. Ranieri ne semble pas vouloir à tout prix cette Coupe vu l'équipe qu'il a aligné mais bon, il n'y a plus que 2 matchs avant une possible finale. Et vu les équipes restantes, il y a moyen de les voir aller au bout même avec une équipe remaniée.

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


L'équipe B avec Carvalho, Raggi, Toulalan, James, Rivière, Ocampos...

T'as réussi à placer une punchline sur Matuidi par dessus le marché, sans compter ta phrase sur le titre priceless

J'ai toujours du mal à cerner si t'es un gosse marseillais brisé ou un parisien qui troll à outrance (dans ce cas tu dois bien te marrer mais faut être barjo pour persévérer aussi longtemps)
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


merci pour ta pathétique contribution, mais surtout merci de me donner raison...

d'ailleurs je tenais à remercier ma famille, mes amis, mon producteur, mon agent et radamel qui a su me donner raison même de manière involontaire par sa neuneuitude

(déclenchement de la musique qui veut dire "dégage" )

merci à tous et surtout un ptit doigt dans la rondelle de radamel

PS: heureusement que tu es le seul à rapporter. tu dégrades sérieusement la pertinence de ce site. Tu peux me dire à combien tu es histoire de savoir quand on verra plus tes messages ?
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


merci pour ta pathétique contribution, mais surtout merci de me donner raison...

d'ailleurs je tenais à remercier ma famille, mes amis, mon producteur, mon agent et radamel qui a su me donner raison même de manière involontaire par sa neuneuitude

(déclenchement de la musique qui veut dire "dégage" )

merci à tous et surtout un ptit doigt dans la rondelle de radamel

PS: heureusement que tu es le seul à rapporter. tu dégrades sérieusement la pertinence de ce site. Tu peux me dire à combien tu es histoire de savoir quand on verra plus tes messages ?
Message posté par Jijor
Monaco n'est rien sans toulalan, a mon avis il aurait sa place en EDF


il l'aurait sans problèmes, simplement il ne souhaite plus y retourner.
Le débat est clos...
Je rentre du stade. Ces putain de supporters Monégasques commencent à changer à la 115eme. Quelle déception bordel, quel sport injuste. Allez au dodo parce que la j'ai le moral en miettes.
Message posté par Zade06
Je rentre du stade. Ces putain de supporters Monégasques commencent à changer à la 115eme. Quelle déception bordel, quel sport injuste. Allez au dodo parce que la j'ai le moral en miettes.


bah ya xhaster pour te remonter le moral ....C'est tafaute qu'est que t'est aller foutre la bas..
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Moudugland


Pfiou, t'imagines si on devait te copier/coller après fait à chaque connerie que t'écris ?

[quote


Oui, et je suis sur que tu auras assez d'honnêteté pour le ressortir si Monaco est champion.
Message posté par RadamelFalcao


Oui, et je suis sur que tu auras assez d'honnêteté pour le ressortir si Monaco est champion.


Promis, chef !
Putain mais Radamel pour l'amour du ciel arrête avec le PSG un peu !

Tu arrives à parler de Paris en commentant un article sur Nice-Monaco, ça tourne à l'obsession, ça en devient malsain.
J'dis pas que t'es stupide, t'es bien brave (et parfois pertinent) mais arrête avec ta névrose parisienne.

Et si jamais ô grand jamais, tu étais un "troll" (argh ce terme c'est comme "il pue le football", ça navre) il s'agirait d'arrêter, tu sais ce qu'on dit quant aux blagues les plus courtes..
garibaldistphilippe Niveau : DHR
Message posté par RadamelFalcao
Victoire laborieuse de l'équipe B de Monaco. Heureusement un défenseur niçois se fait expulser suite à un magnifique jeu d'acteur de Ricardo Carvalho qui s'est pris pour Thiago Motta. L'école Real Madrid, aux cotés de Pepe et Ramos, sans doute. C'est bizaremment devenu plus compliqué pour Monaco après le carton rouge vu que Nice n'est plus vraiment sortit de son camp et s'est contenter de barricader sa surface. Enfin bon c'est la Coupe, seul le résultat compte
Le vioc Toulalan a encore été énorme au milieu. Quand on voit des purs 6 de Ligue 1 tel Matuidi courrir dans tous les sens pour récupérer des ballons ( qui souvent sont perdus par lui même ), Toulalan compense par une intelligence et un QI football au dessus de la moyenne. Toujours placé où il faut, toujours calme, un bonheur pour une défense centrale d'avoir un mec comme ça devant soi. Sinon Romero a pas eu grand chose à faire mais pour une fois il a été décisif dans le bon sens.

En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé, ce qui serait assez incroyable pour un club qui revient à peine en Ligue 1. Ranieri ne semble pas vouloir à tout prix cette Coupe vu l'équipe qu'il a aligné mais bon, il n'y a plus que 2 matchs avant une possible finale. Et vu les équipes restantes, il y a moyen de les voir aller au bout même avec une équipe remaniée.

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


Ton passage sur ton dc dont tu vante "les valeurs" avec exemple, m'à donné la nausée vu son sabrage sur le jeune Maupay, qui lui avait perdu le ballon et se trouvait au sol. Et j' évite de parler du déroulement et la finalité des faits.
Grande gueule et petit esprit le mec !!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao
Victoire laborieuse de l'équipe B de Monaco. Heureusement un défenseur niçois se fait expulser suite à un magnifique jeu d'acteur de Ricardo Carvalho qui s'est pris pour Thiago Motta. L'école Real Madrid, aux cotés de Pepe et Ramos, sans doute. C'est bizaremment devenu plus compliqué pour Monaco après le carton rouge vu que Nice n'est plus vraiment sortit de son camp et s'est contenter de barricader sa surface. Enfin bon c'est la Coupe, seul le résultat compte
Le vioc Toulalan a encore été énorme au milieu. Quand on voit des purs 6 de Ligue 1 tel Matuidi courrir dans tous les sens pour récupérer des ballons ( qui souvent sont perdus par lui même ), Toulalan compense par une intelligence et un QI football au dessus de la moyenne. Toujours placé où il faut, toujours calme, un bonheur pour une défense centrale d'avoir un mec comme ça devant soi. Sinon Romero a pas eu grand chose à faire mais pour une fois il a été décisif dans le bon sens.

En tout cas, avec le titre de champion de France qui se profile, Monaco garde encore ses chances de faire un doublé, ce qui serait assez incroyable pour un club qui revient à peine en Ligue 1. Ranieri ne semble pas vouloir à tout prix cette Coupe vu l'équipe qu'il a aligné mais bon, il n'y a plus que 2 matchs avant une possible finale. Et vu les équipes restantes, il y a moyen de les voir aller au bout même avec une équipe remaniée.

Sinon...

Message posté par c'est la merde le 04/02 à 17:03 berbatov est lent, pas très bon dribbleur et ça s'arrange pas avec l'age. monaco a fait n'importe quoi avec ce transfert. Il va leur ralentir le jeu alors que tout est vif avec riviere ou martial. ça va être le nouveau christian vieri mais en pire


Le nouveau Christian Vieri te salue. Magnifique entrée de sa part, et déjà un premier but. Qu'il est fort ce Vieri.


Sans dec' mec, sur un Monaco-Nice, soit l'équipe que t'es "censé" supporter, d'après tes propres dires et vociférations, t'arrives à nous parler plus du PSG que du match.

T'as vraiment un grain, mon gars.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Je n'ai pas parler du PSG, seulement de deux de ses joueurs parfaitement représentifs de catégories de joueurs qui sont en Ligue 1.

J'ai aussi parler de deux joueurs du Real Madrid, ça fait donc de moi un "troll" anti madrilène?
Sinon, on en parle de Brice Maupay ?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Représentatifs *

Et non PhoenixLite, je ne suis pas supporter de Monaco, comme je l'ai répété à maintes reprises. Ou alors on a pas la même définition de supporter, j'espère juste les voir champions devant Paris et j'apprécie tout particulièrement certains joueurs qu'ils ont recruté.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao
Représentatifs *

Et non PhoenixLite, je ne suis pas supporter de Monaco, comme je l'ai répété à maintes reprises. Ou alors on a pas la même définition de supporter, j'espère juste les voir champions devant Paris et j'apprécie tout particulièrement certains joueurs qu'ils ont recruté.


Moi quand un gars termine tous ses posts par "MONACO CHAMPION", j'appelle ça un supporter de Monaco.
Si t'es juste anti-PSG, je pense que c'est toi qui devrais revoir ta définition du supportérisme...
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Casemiro débloque le Clasico, Messi répond
il y a 5 heures But injustement annulé pour City 11 il y a 5 heures Glissade et reprise de volée en D4 anglaise il y a 6 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 7 heures Faut-il regarder le Clasico ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 61
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8
5 43