Berbatov quitte Monaco

Modififié
7 20
La Ligue 1 perd son maître en contrôles amortis et autres touches de balle de l'extérieur du pied.

Arrivé au mercato hivernal de 2014, Dimitar Berbatov ne jouera en effet plus pour Monaco, qui a décidé de ne pas prolonger le contrat de l'attaquant bulgare. Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco a confirmé la nouvelle via un communiqué diffusé sur le site du Rocher. « Durant ces dix-huit mois passés au club, Dimitar Berbatov a démontré son talent, mais aussi un grand professionnalisme. Il s'inscrit dans la lignée des grands attaquants de l'AS Monaco. Nous sommes fiers de ce qu'il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite. »


Monaco peut partir à la chasse aux attaquants désormais. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il reste du beau monde mais Falcao ne restera pas, Lacina Traoré est abonné à l'infirmerie, Germain cherche un nouveau club pour avoir davantage de temps de jeu...oui, il va falloir chercher un attaquant ! Allo, Jorge ?
Continuer a miser sur l'éclosion de Martial et bien gérer un retour de Falcao est pour moi le meilleur projet que peuvent avoir les dirigeants monégasques !
Il est question que Monaco achète le jeune attaquant de Troyes Corentin Jean pour ensuite le prêter à l'ESTAC pendant un an...peut-être le garderont-il ?
Note : 2
Message posté par Kelevra
Continuer a miser sur l'éclosion de Martial et bien gérer un retour de Falcao est pour moi le meilleur projet que peuvent avoir les dirigeants monégasques !


100% d'accord avec toi. Malheureusement, à priori, aucune chance que Falcao reste, en raison de son salaire qui plombe la masse salariale et met l'ASM hors des clous du fair play financier
Bring back our Planus Niveau : DHR
Je suis pas peu fier de dire que j'aurais vu en live un but (pas dégueu) de Dimitar ! En plus c'était lors de la défaite 4-1 à Bdx cette saison, ce fut vraiment une belle soirée
Bon vent Dimitar. Je me souviens d'un scepticisme plus ou moins unanime à son arrivée l'an dernier en remplacement de Falcao. On le disait grillé, nonchalant voir je-m'en-foutiste... Même moi j'étais pas très chaud. Il a répondu bien au delà des attentes et même si cette année il a eu moins d'impact, il a apporté par son expérience. Je me souviendrai pour toujours son but à l'Emirates Stadium. Ce fut un plaisir d'avoir dans son équipe un joueur de cette classe. Allez, cette semaine je m'achète le home floqué "Berbatov".

Fier d'avoir vu ce joueur évoluer sous nos couleurs. Merci pour tout.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Monaco peut tenter Alessandro Matri si ils veulent un attaquant de type renard des surfaces,ou Pablo Osvaldo si ils veulent un attaquant capable de jouer en pointe et en attaquant de soutient.Ce dernier serait plus judicieux pour associer à A.Martial car ils pourraient même alterner les positions en cours de matchs (pendant qu'un fixerait la défense adverse,l'autre arriverait d'un peu plus loin pour offrir une solution au point d'ancrage et inversement).
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Ou bien tout simplement un retour de Falcao qui fait profil bas suite à son flop Mancunien et qui,libéré de la pression se met à empiler les buts.Il est également "Martial compatible".
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Désolé pour la succession de messages mais compte tenu de ce que vous dites sur la politique d la direction Monégasque,je retire ce que j'ai écrit sur Falcao.
Un échange Falcao-Ocampos contre Omrani-Sougou peut être ?


Non ?


Ok je sors ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20