Berbatov quitte Monaco

Modififié
7 20
La Ligue 1 perd son maître en contrôles amortis et autres touches de balle de l'extérieur du pied.

Arrivé au mercato hivernal de 2014, Dimitar Berbatov ne jouera en effet plus pour Monaco, qui a décidé de ne pas prolonger le contrat de l'attaquant bulgare. Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco a confirmé la nouvelle via un communiqué diffusé sur le site du Rocher. « Durant ces dix-huit mois passés au club, Dimitar Berbatov a démontré son talent, mais aussi un grand professionnalisme. Il s'inscrit dans la lignée des grands attaquants de l'AS Monaco. Nous sommes fiers de ce qu'il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite. »


Monaco peut partir à la chasse aux attaquants désormais. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il reste du beau monde mais Falcao ne restera pas, Lacina Traoré est abonné à l'infirmerie, Germain cherche un nouveau club pour avoir davantage de temps de jeu...oui, il va falloir chercher un attaquant ! Allo, Jorge ?
Continuer a miser sur l'éclosion de Martial et bien gérer un retour de Falcao est pour moi le meilleur projet que peuvent avoir les dirigeants monégasques !
Il est question que Monaco achète le jeune attaquant de Troyes Corentin Jean pour ensuite le prêter à l'ESTAC pendant un an...peut-être le garderont-il ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 20