Berbatov préfère jouer avec Rooney

0 5
En marquant cinq cageots contre Blackburn samedi (7-1), Dimitar Berbatov a rejoint les Alan Shearer, Andy Cole et Jermain Defoe dans le cercle fermé des quintuplés de Premier League. Le Bulgare, muet depuis une rencontre face à Liverpool en septembre, a surtout retrouvé le chemin des filets en championnat.

L'attaquant de Manchester United profite du retour de Rooney pour briller à nouveau avec son club.


« Wayne est un excellent joueur, confie l'ancien joueur de Tottenham au Sun. Il est très bon, il sait comment je joue et vice-versa. Je suis bien meilleur lorsqu'il est mes côtés » . Sympa pour Michael Owen.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Sympa pour Michael Owen" Tu voulais pas dire Chicharito ?
Kuduro tu m'otes les mots de la bouche
Moi aussi!

"Je suis bien meilleur lorsqu'il est à mes côtés" et vice-versa? pas sur. Enfin surtout parce que j'aimerais bien voir Rooney avec chicharito même si ils sont moins complémentaire.Dommage, ils pourraient foutre un sacré bordel.
C'est un connard. C'est la mentalité United de faire progresser les jeunes. Il croit pas que van Nistelrooy préférait jouer avec Scholes plutôt que Rooney? Il dit ça parce qu'il sent le souffle de chicharito arriver, tout comme Ruud a senti celui de Saha. Toujours la même histoire entre attaquants..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5