Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Berbatov, le PSG et Patrice Evra

Modififié
Après la blessure de Radamel Falcao le 22 janvier dernier en Coupe de France face à Chasselay, les Monégasques se sont retrouvés dans l'obligation de recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Chose faite avec la signature de Dimitar Berbatov, avant-centre de Fulham, sous la forme d'un prêt.

Présenté aujourd'hui à 13h au siège du club, le Bulgare a déclaré vouloir profiter de la réception du Paris Saint-Germain dès dimanche soir pour montrer l'étendue de son talent : « Le PSG ? Je pense que c’est parfait pour débuter, contre un grand club, de grands joueurs. C’est une belle opportunité pour moi, un match fantastique pour montrer ce que je sais faire, c’est parfait. »

Interrogé un peu plus tôt sur les raisons de sa venue en Principauté, l'ancien Mancunien a avoué que Patrice Evra y était pour beaucoup : « Je cherchais quelque chose de nouveau. Quand Monaco m’a contacté, j’en ai parlé à Patrice Evra, l’un de mes très bons amis, et je me suis dit pourquoi pas. En fait, cela a été facile pour moi de choisir. C’est une grande équipe. Je connaissais le coach, qui a travaillé en Angleterre. C’est une nouvelle aventure. J’ai eu la chance de m’entraîner avec l’équipe ce matin... C’était spécial, j’ai pu voir à quel point il y avait du talent. C’est un nouveau challenge, je verrai si je suis capable de m’adapter vite. »

Son ancien coéquipier à MU lui a même parlé de la célèbre ambiance du Stade Louis-II : « J’en ai parlé (des tribunes désertes, ndlr) avec Evra, il m’a vraiment dit du bien de cette équipe. Tout le monde ne vient pas au stade mais l’équipe est 2e et pour l’instant, elle réalise son objectif de se qualifier en Ligue des Champions. »


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique vendredi 13 juillet Le Mondial 2022 aura bien lieu en hiver 73 vendredi 13 juillet Infantino : « La meilleure Coupe du monde de tous les temps » 104