Berbatov, le PSG et Patrice Evra

Modififié
2 32
Après la blessure de Radamel Falcao le 22 janvier dernier en Coupe de France face à Chasselay, les Monégasques se sont retrouvés dans l'obligation de recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Chose faite avec la signature de Dimitar Berbatov, avant-centre de Fulham, sous la forme d'un prêt.

Présenté aujourd'hui à 13h au siège du club, le Bulgare a déclaré vouloir profiter de la réception du Paris Saint-Germain dès dimanche soir pour montrer l'étendue de son talent : « Le PSG ? Je pense que c’est parfait pour débuter, contre un grand club, de grands joueurs. C’est une belle opportunité pour moi, un match fantastique pour montrer ce que je sais faire, c’est parfait. »

Interrogé un peu plus tôt sur les raisons de sa venue en Principauté, l'ancien Mancunien a avoué que Patrice Evra y était pour beaucoup : « Je cherchais quelque chose de nouveau. Quand Monaco m’a contacté, j’en ai parlé à Patrice Evra, l’un de mes très bons amis, et je me suis dit pourquoi pas. En fait, cela a été facile pour moi de choisir. C’est une grande équipe. Je connaissais le coach, qui a travaillé en Angleterre. C’est une nouvelle aventure. J’ai eu la chance de m’entraîner avec l’équipe ce matin... C’était spécial, j’ai pu voir à quel point il y avait du talent. C’est un nouveau challenge, je verrai si je suis capable de m’adapter vite. »

Son ancien coéquipier à MU lui a même parlé de la célèbre ambiance du Stade Louis-II : « J’en ai parlé (des tribunes désertes, ndlr) avec Evra, il m’a vraiment dit du bien de cette équipe. Tout le monde ne vient pas au stade mais l’équipe est 2e et pour l’instant, elle réalise son objectif de se qualifier en Ligue des Champions. »

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plasil Power Niveau : CFA
le discours bien rodé... c'est beau c'est propre.
Ludo93130 Niveau : DHR
"On verra dans quelques matches si c'est le même Berbatov qu'avant" sympa la décla' de Ranieri histoire de mettre son joueur en confiance.
Message posté par Ludo93130
"On verra dans quelques matches si c'est le même Berbatov qu'avant" sympa la décla' de Ranieri histoire de mettre son joueur en confiance.


en même temps la question se pose clairement, il a fait quoi depuis 1 ou 2 ans ? le mec est hyper fort tout le monde le sait, mais il est aussi hyper feignant et nonchalant. Et là en plus il se fait vieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32